Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
22 décembre 2008

Faire le point

En décembre, on est nombreux à un faire un point sur l'année écoulée ! J'ai fait le mien, 2008 a été une année très particulière, très riche en émotions (bonnes et mauvaises). J'ai le sentiment d'avoir changé parce que devenir mère change une femme, qu'on le veuille ou non ! Et, je crois bien que je suis HEUREUSE, non, j'en suis sûre !

Vous avez fait votre point, vous ?

Mon petit cadeau de Noël à vous qui me lisez :

"Il est bien vrai que nous devons penser au bonheur d'autrui, mais on ne dit pas assez que ce que nous pouvons faire de mieux pour ceux qui nous aiment, c'est encore d'être heureux."
- Alain

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ta vision est juste , littéraire et réaliste : je te souhaite une année 2009 merveilleuse et palpitante !!
M
Belle et douce année à toi, tes lutins, leur papa....Ce ne sera pas parfait (faut pas rêver) mais que tout se passe le mieux possible....<br /> J'expédie des bisous de la Réunion. Ils arrivent......
M
Je viens te présenter tous mes voeux, et surtout que ta petite famille se porte à merveille durant toute l'année.<br /> Gros bisous
J
pour moi aussi ce fut une bonne année ou je me suis senti évoluer . ravi aussi d'avoir fait ta joyeuse connaissance !! belles fetes à toi !
M
2008 aura été riche en émotions et en changements pour moi....Mais plutôt du positif....Que ça dure !!!!<br /> Je te souhaite un joyeux Noël avec tes lutins et leur papa.....Tu vis de belles années....Profites en à fond....<br /> Bisous de la Réunion.
Publicité
Archives
Publicité