Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
3 janvier 2009

Joyeuse Année 2009 !

110288716"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns ! Je vous souhaite des passions. Je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants. Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence. Je vous souhaite surtout d'être vous."

Jacques Brel

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah !! jolie citation d'un grand homme que j'admire profondément !!<br /> je te souhaite une année 2009 merveilleuse et palpitante !!
Y
Trés joli texte, je te souhaite également une bonne année 2009, beaucoup de bonheur pour toi et les tiens et que tes voeux les plus chers se réalisent. En parcourant vite fait ton blog je vois que tu as des chats... et un minou qui ressemble étrangement au mien... je crois qu'on va s'entendre !!
J
Bonne année à vous 4! <br /> Cette phrase de Brel est MA-GNI-FI-QUE, merci....
V
merci et bonne année 2009 à toi et à tes trois hommes !<br /> Moi, je veux bien un peu de silence pour cette année ! Je ne sais pas ce que je donnerais pour que les coqs du voisin se taisent !
E
Plein de moments de joie , d´instants de bonheur avec ceux que tu aimes pour l´annee 2009 !
Publicité
Archives
Publicité