Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
7 octobre 2008

Mes rencontres de vacances

Me revoilà, je suis de retour !

Et, chaque année, en vacances, ça ne loupe jamais, je fais des rencontres géniales ! Ces rencontres sont toujours respectueuses ! Ces êtres rencontrés m'apportent beaucoup à leur façon et je fais de même en retour, à ma façon ! J'adore leur compagnie.

Même si nous sommes différents, l'échange est trés souvent affectueux et plein d'amour ! Je n'oublie aucune de ces rencontres ! Lorsque je les quitte, cela me brise toujours le coeur !

Je n'espère qu'une chose, c'est que tous et toutes ne fassent que de jolies rencontres, ils le méritent largement et c'est mon souhait ! Amen ! Et, bonne chance mes amis !

 

 

Nouvelle_image1Nouvelle_image

Rencontres - Corse 2006

 

 

Nouvelle_image2Nouvelle_image3

Rencontre - Bretagne 2007

 

 

DSC02581DSC02628

DSC02622

 

Rencontres - Tunisie 2008

 

 

Bien sûr, je n'oublie pas les autres : chiens, ânes, chèvres, chevaux...

Et vous, des rencontres de vacances sympas ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai la même petite rouquine a la maison !!!trop rigolo!!! pourtant elle ne viens pas de tunisie!!!
A
De belles rencontres comme celles-là ! Bravo.
V
Même pas besoin de partir en vacances pour faire des rencontres ! Des chats il y en a plein mon jardin, pendant un temps, un chat de quatre couleurs venait se nourrir chez nous, puis il a disparu, snif ! En ce moment trois chats se partagent le territoire, y'a de l'animation la nuit !
J
de belles vacances et une multitude de rencontres avec des gens supers !! formidable tout çà ! tu vas vite nous en reparler plus longuement ! oh ! dis moi ! je vois ici de magnifiques chats ...décidément tout le monde te connait !! bravo !! belle semaine !!
C
Welcome home :-)<br /> Ca fait du bien de se retrouver chez soi, non ?<br /> <br /> Tes rencontres sont super mimis. <br /> Moi aussi je "craque" pour ces amis de passage, parfois sauvages, parfois dociles... La meilleure rencontre que j'ai faite ces dernières vacances, ce sont mes amis les dauphins, en pleine mer méditerranée. Ils étaient beaux, nombreux et joueurs ! Mes amies les baleines ont été timides cette fois-là.<br /> <br /> Plein de bises<br /> Cathy
Publicité
Archives
Publicité