Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
12 octobre 2008

Armelle... Récapitulons !

Armelle, récapitulons :

1- Tu reprends le boulot le 3 novembre c'est à dire dans 3 semaines (3 semaines, c'est court, profite !!!!).

2- Cela fait presque 1 année que tu ne travailles plus (congé maternité des jumeaux + congés payés)... et, il faut le dire ! ça ne te manque pas du tout ! (feignasse va !). Tu réalises même que le travail, c'est pas ta came (re-feignasse va !). Bon, ça c'est dit !

3- Ta remplaçante, la wonderwoman recrutée en deux temps, trois mouvements (si tu n'as pas suivi l'histoire, c'est !) a trouvé un CDI dès le mois de juin et... s'est barrée ! Conclusion, personne sur ton poste depuis presque 5 mois (du délire !!!).

4- Tu as appris récemment que ton Président (je travaille pour une association !) que tu apprécies beaucoup et qui t'a toujours soutenue, a démissionné de l'Association pour cause de désaccord politique et qu'il n'est pas remplacé ! Il est parti ! cela faisait 8 ans que l'on travaillait ensemble !

5- Comme rien n'arrive jamais seul, tu as appris que ton trésorier avait également démissionné pour les mêmes raisons que ton président... et qu'il n'est pas remplacé non plus ! (Vous avez déjà vu, vous, une association sans Président ni trésorier ???)

6- Soyons Clairs, tu es vraiment dégoûtée ! Tu ne réalises même pas comment tout cela a pu arriver durant ton absence ! Tu te dis forcément que si tu avais été là, les choses auraient pu être différentes ! mais, c'est ainsi !

7- Récapitulatif : dans trois semaines, tu reprends le boulot (alors que tu n'as qu'une seule envie, c'est d'être avec tes bébés ! ). Tu vas devoir être aussi performante et souriante que Wonderwoman qui a laissé ton poste dans un état pitoyable. Et, il va te falloir dénicher je ne sais où, un nouveau trésorier et un nouveau Président (rien que ça !). Une chose est sûre, si tu ne fais pas tout ça : c'est mal barré pour toi et... pour ton poste !

...faut que j'arrête de récapituler moi, c'est pas bon ! :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben, je reste sans voix ! ( en plus c'est vrai, j'ai une vraie extinction de voix ! ). Un conseil, juste un seul, ne te prend pas la tête pour le boulot, tes lutins sont plus importants ! Je sais, facile à dire ! Mais comme dit mr Vivement " tu n'auras pas la médaille pour autant ! "<br /> Je pense bien à toi !
S
c'est marrant cet effet "enclume", qui ne fait que t'enfoncer un peu + chaque instant comme si un élément à lui tout seul ne suffisait pas, il en faut un autre, puis un autre, puis un autre...<br /> <br /> profite bien de tes dernières semaines!<br /> <br /> Bisous
J
je crois avoir tout saisi au pied de la lettre !! tu es overbookée et tu adores çà !! isn't it ?
T
Et si tu chopait un rhume qui t'arrêterait 8 mois ?<br /> C'est la crise, tout se barre en sucette, ya des microbes partout, faut pas aller au devant des dangers.
M
profites bien de tes dernières semaines.....<br /> La situation me paraît bien confuse....Une fois sur place, tu verras bien....<br /> Bisous.
Publicité
Archives
Publicité