Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
3 octobre 2007

Attendre...

combustion_lente1Quand tout va de travers, que tout finit par vous saouler, que l'énergie et la motivation ont disparu... Que faire ???

Attendre... attendre... que la roue tourne... que vos collègues daignent enfin réaliser... que le soleil revienne... que la fatigue daigne enfin s'effacer pour laisser place à l'énergie... attendre... attendre... que le bruit, le brouhaha laisse place enfin au silence et à la sérénité... attendre de ne plus parler dans le vide et d'être écoutée... !

Alors, j'attends... je me débats comme je peux mais ne parviens à rien en ce moment... mieux vaut laisser faire les choses car je n'ai plus d'énergie !

Après la pluie vient toujours le beau temps, il suffit d'y croire !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Mélounette,<br /> <br /> Quand je suis dans cet état, deux raisons principales :<br /> - je n'ai pas assez dormi<br /> - j'ai très faim (pas d'appétit, juste la faiblesse et le ventre qui commence à gargouiller !)<br /> <br /> Et quand j'ai envie de mordre le gens, c'est que je combine les deux ! C'était le cas ce matin !<br /> <br /> Rien de tel qu'une petite sieste après un bon repas pour retrouver un peu de moral... Bon, d'accord, c'est pas évident au bureau. Surtout quand on a une réunion ou que des gens ne cessent de passer !<br /> <br /> Allez bon courage et plein de bises !<br /> <br /> Cathynette
V
On va pouvoir attendre ensemble ! Je suis dans le même état que toi en ce moment, découragée.....<br /> Il y aura sans aucun doute un retour du courage de l'envie et de la forme, oui, mais quand ????<br /> <br /> Bisous et bon courage !
S
Comme je connais ces moments là dans ma vie...<br /> Tiens bon ma Belle Armelle...<br /> Attendre...en effet...attendre.<br /> <br /> Plein de douceur pour toi.<br /> Shirley<br /> PS : au fait, où est ton "bureau" ?
:
zen !! à quoi bon se débattre..."tout vient à point à qui sait attendre." :-)
D
Tu peux aussi t'arrêter. Sur un bout de ciel bleu, une musique sympa à la radio, sur un mot d'enfant, sur un vol de papillon.<br /> Juste fixer quelques petites secondes de bonheur en attendant les heures...
Publicité
Archives
Publicité