Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
22 juin 2007

Instants volés...

Instants volés hier, à Paris, lors de la 26 ème édition de la fête de la musique !



DSC06507DSC06505

 

DSC06511DSC06509


DSC06515DSC06528

Il y en avait pour tous les goûts : musique classique, pop rock, reggae, jazz, musique du monde, variétés françaises...

DSC06520

Ambiance décontractée et bonne humeur au rendez-vous...

Même le soleil était là !!!

DSC06539DSC06544

DSC06545DSC06552

Sur les lieux, caméras et journaliste de RFM pour un reportage haut en musique !

DSC06553DSC06558

Et, bain de foule...

Publicité
Publicité
Commentaires
:
De mon côté c'était sympa et trankil...je suis restée du côté du luxembourg avec mon ex prof de violon et quelques amis musiciens...<br /> <br /> Par contre hier soir...mon frère m'a emmené voir un concert de Fado à la salle Pleyel avec la chanteuse Mariza. Magnifique ! Si ça t'interresse.. :<br /> <br /> http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=83840137<br /> <br /> Bonne fin de week-end ! :-)
V
J'ai dû fermer mon blog, voilà ma nouvelle adresse http://vivement.canalblog.com<br /> <br /> vitevite qui s'appelle désormais vivement.<br /> <br /> A bientôt !
A
Bien vu !<br /> Ah ! je n'ai pas vu ta soeur ! :-)<br /> C'était bien de ton côté ?
:
je reconnais la place des vosges et la bastille...je n'aurais pas pû te croiser puisque je suis finalement restée dans le 4ème. Par contre tu t'es retrouvée dans le même bain de foule que ma p'tite soeur..:-)
Publicité
Archives
Publicité