Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
29 mars 2007

ultime article !

Bien, voilà, comment dire... j'arrête là mon blog... pour pleins de raisons, l'aventure blogesque se termine là... il est vrai que je m'y suis attachée à ce petit blog, trop peut-être... Le virtuel n'est décidément pas fait pour moi... je préfère le réel, le contact avec les autres, l'authentique... Je consacre trop de temps à internet, j'ai rencontré l'homme de ma vie par ce biais, je fais mes achats sur internet, je communique le plus souvent avec les autres de cette manière là...et, je m'isole petit à petit du monde réel... je me lasse de cette façon de communiquer qui finalement est trop complexe (ne pas voir les autres, ne pas entendre le son de leurs voix, c'est plutôt frustrant mais surtout ce n'est pas la manière dont je souhaite communiquer avec les autres, non pas comme ça... notre société est une société de solitude, jamais les gens ne se sont sentis aussi isolés que dans notre ère (ère de communication justement :))...Il ya tellement de monde à rencontrer sur la toile que personne finalement ne s'interresse à personne, nous butinons d'individu en individu, d'infos en infos, nous zappons sans cesse... que cherchons nous véritablement derrière notre écran ? Je me suis posée cette question et y est répondu... j'ai compris...!

Voilà en partie pourquoi...

Je tiens à remercier tous les visiteurs plutôt visiteuses de mon blog... toute votre gentillesse, votre humour, le temps que vous avez consacré à me lire, merci, merci, merci... je me suis même attachée à vous toutes (et je crois que le hic est là... s'attacher à des personnes que l'on ne connait pas ... c'est bizarre... voire anormal !)...

Et puis, il y a toutes les autres raisons qui me sont plus personnelles... je clotûre mes "Couleurs" !

Bises et encore merci pour ces bons souvenirs...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BOOHH d'un coup d'un seul je lis cet article et ???<br /> quoi tu arrêtes mais non !!!!!!! mdrrrr<br /> <br /> j'ai eu chaud mais tu m'as donné une suée d'un coup la <br /> <br /> mais je te comprend ....
X
Oui, je suis de Saint-Sebastiain au Pays Basque espagnol, très belle ville et en plus on mange très bien. Pas d´apperot virtuel mais des pintxos ! Si vous avez envie vous serez très bien accuellis. Je dois filer au boulot, avant je courrais derriere les bus comme toi, mais maintenant que j´ai une moto . Merci encore ,au revoir.
A
merci Xabier, c'est vraiment trés gentil (ton prénom est basque, non ?)!
X
Merci pour ta generosité , et bonne chance.
C
C'est dommage Armelle d'arrêter!je suis tristounette que tu ne mettes plus de messages sur ton blog, pffffff!bon, en même temps c'est ton choix, je respecte bien sûr!bises
Publicité
Archives
Publicité