Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
4 mai 2011

J'PEUX PAS !

La pression est tombée et je tombe avec, Pouf, plus de jus, plus de motivation, plus d’entrain, juste envie de glander, de roupiller, de rêvasser mais, J'PEUX PAS !

Evocation avec my mum de vieux souvenirs encore douloureux lorsqu’on s’y replonge… Je ne suis plus cette fille, c’est certain, comment ai-je pu être aussi idiote !? Envie d’oublier toutes ces épreuves qui laissent des traces, mais, J’PEUX PAS ! Elles font partie de moi et de mon histoire et quelle histoire !

Je surfe sur le net et tombe sur cette chose que je ne voulais pas voir, j’ai envie de me faire une raison mais, j’PEUX PAS !

Envie d’arrêter de me remplir comme ça de toute cette nourriture sucrée mais, j’PEUX PAS !

Phase de questionnement : Qui ? Que ? Quoi ? Dont ? Où ? Pourquoi ? Comment ?

Je suis inerte, je vais quand même essayer de trouver du pep's pour participer au Self portrait du Jeudi qui a lieu demain.

Bref, baisse d’énergie mais mes expériences passées m’ont montrées que ces phases de lassitude sont toujours suivies de phases actives et constructives, elles doivent donc sûrement être utiles ! (n’est-il pas maman Crotte ?) Enfin, j'ose espèrer...

PS : pour les copinautes : Je ne commente plus trop vos posts ces derniers temps mais je vous lis.

Photos_8137_1

Bouquet de fleurs non périssables made by my sons (pour égayer un peu ce post).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu rebondiras, ton blog est plein de vie et toi aussi!<br /> Plein de bises et de courage!<br /> Céline
S
Courage !
Z
Courage, je crois que nous connaissons toutes (tous ?) ces moments de "moins bien" ... mais effectivement, c'est pour mieux rebondir après !<br /> bises !
A
On en parle bientôt ? tu veux ?? Courage, ma Belle ! Des Bisous
M
Je ne comprends pas tout mais je t'envoie de gros bisous. Après la pluie, le beau temps !
Publicité
Archives
Publicité