Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
9 décembre 2010

Connaissez-vous...

Vous connaissez le sapin de Noël, ses boules, ses guirlandes et ses lumières qui clignotent !
Vous connaissez le Père Noël, sa longue barbe blanche, son habit rouge, sa hotte, son traineau et ses rennes !
Vous connaissez les cadeaux de Noël, petits ou gros, entourés de papier décoratif et d'un ruban !
Vous connaissez les repas de Noël, ses toasts, sa dinde, ses marrons, sa bûche et ses chocolats !
Vous connaissez les fêtes de Noël, les 24 et 25 décembre souvent passées en famille !
Mais, connaissez-vous les doodies de Noël ? Hum ? Non ? Oh c'est pas vrai ! Tu loupes là !
Ok, je te montre : Les doodies de Noël !

Valaaaa !

Photos_6636Photos_6627Photos_6655Photos_6650Photos_6656

Dommage que tu n'aies pas le son, tu aurais entendu en plus, petit papa noyel ou mon bô sapin en live ! Oui, oui, un doodie de Noël, en plus de clignoter, sait chanter ! Voilà, maintenant tu sais ce qu'est un doodie de Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore! Ils sont si craquants!
P
Waouuuh c'est magnifique ;-) et puis comme ça je me coucherai moins bête ce soir!!!!!! Merci<br /> Bizzz
F
Super rigolos tes dodies !!! Dommage pour le son !!!
S
Trop chou ! J'adore...Bises
M
Rhôô ! qu'ils sont beaux tes doodies !
Publicité
Archives
Publicité