Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
27 août 2010

Les croquettes

Houlala il fait rêver mon titre !!!!

Les croquettes pour chat ont la cote à la maison ! Nos deux chats les adorent, les chats des voisins aussi... On organise souvent dans le jardin une "surprise Party Croquettes" avec tous les chats, c'est très festif !

Et puis, il y a aussi, Yohan qui échangerait bien son goûter pour quelques croquettes pour chat. Mon fils est fou, dès qu'il y a une croquette à piquer et à "savourer", il est présent (malgré nos interdictions répétées bien entendu !) ! Il les adore (beurk !) !

Photos_5179

(il mange les livres aussi, donc plus rien ne m'étonne !)

Depuis quelques temps, il y a même les limaces qui viennent s'aventurer dans le bol à croquettes (ça a des dents les limaces ???? ;-)) !

Photos_5369

(d'ailleurs, elles se sont promenées comme ça, collées pendant très longtemps, c'est bizarre non ?)

Et tous les soirs, j'ai mon petit rituel, vers 21h30, j'observe Maman Hérisson et Bébé Hérisson (qui a bien grossi) engloutir les fameuses croquettes sous le regard perplexe des chats !

Photos_5375

(Tu remarqueras que les limaces sont de la "party", elles aussi)

 

Moi, je dis avec un paquet de croquettes, tu nourris du monde !

Bon , les filles, à quand une soirée croquettes entre nous ! ça vous dit ? Ah non ?

C'est peut-être bon, faudrait que j'essaie tiens !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pensais que les hérissons mangeaient escargots et limaces moi...
V
Je n'ai qu'un mot à dire : " BEURCK !" ;o)
M
Toc toc !!!!<br /> Pas de nouvelles bonnes nouvelles ;-)<br /> ça me manque de ne pas te lire moi ... bah alors ?? where are you ????<br /> <br /> Bise.
A
J'ai à la maison une petite fille qui serait aussi partante, je crois !<br /> Pas de pâté pour chat à la maison ?
M
C'est vrai que les hérissons adorent les croquettes.<br /> Ça semble être une "bonne table" chez toi !!! Que de monde. Bientôt,il va falloir réserver bien en avance !<br /> Si un jour, ton lutin commence à faire "Miaou-miaou", ne cherches pas......et vas lire les effets secondaires des croquettes sur les "petits d'hommes" ! mdr<br /> Bisous d'ici et à bientôt.
Publicité
Archives
Publicité