Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
26 mars 2010

Jaune

Taguée de nouveau sur ce jeu des couleurs que j'adore. Merci Célinette, je me suis amusée avec le jaune !

Mes_images2Mes_images3Mes_images4

Affiche Fifi Mandirac**Mes deux loustics en pyjama jaune (il y 1 an)**Une rose**Des couverts Villeroy & Boch**Mur jaune de ma cuisine**Une voiture transformers de ma moitié lorsqu'il était petit**Yohan et ses bouclettes**Jeux éducatif Nathan Vintage** Une oeuvre d'art (oui, il faut bien le dire !) de mes deux garçons rapportée de la halte garderie.

Comme j'aime tout particulièrement ce tag, je veux voir :

du orange chez Mamanbull, du violet chez Pauline et du rouge chez Bounette.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très sympa ces couleurs dans le jaune et tes petits poussins sont adorables ... J'ai pour ma part un tag à faire en bleu (en provenance de Mamanbul) pour lequel je suis très en retard, mais çà vient !!! A bientôt peut-être !
A
Une couleur qui t'inspire !<br /> Chez moi très très peu de jaune.
C
Hihihih! Trop choux tes petits boys en jaune poussin!!!
A
Jolies photos!
F
une trés grande preference pour les 2 petits poussins en pyjama!!
Publicité
Archives
Publicité