Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
5 février 2010

My Loves... 2 ANS

Très, très joyeux Anniversaire mes deux amours !!! 2 ans déjà !

Quand je pense à cette journée du 5 février 2008, je suis tourmentée, vous êtes arrivés trop vite, trop tôt, cela a été difficile pour nous et pour vous. Mais, lorsque je réalise tout le chemin parcouru et les deux garçonnets que vous êtes devenus, je suis remplie de joie. C'est un tel bonheur quotidien que de vous avoir, je suis une maman comblée !

**BASTIEN dit Titou**

YohanBastien_dec_200912

 

 

 

Mon petit coeur, toujours sur la réserve, tu es un observateur, rien ne t'échappe, pas même un brin de poussière ou une miette qui traine par terre. Tu peux rester 1 heure dans ton lit à observer ta chambre, tes jouets en attendant que le sommeil t'appelle. On pourrait te lire toutes les histoires de la bibliothèque, tu serais ravi ! Tu manges de tout, tout te plait ! tu es un petit garçon très malin, méfiant qui voue une admiration sans nom pour ton Papa (qui te le rend bien !). Bon Anniversaire mon ange !

**YOHAN dit Moyohan**

Montages9

 

Tu es mon coquinou, toujours à faire le clown, tu es un acteur né. Tu joues le gros dur, un vrai "petit mec" mais malgré tout, tu as un grand besoin de calins. Tu as toujours faim, tu pourrais manger toute la journée. Avec toi, il faut que ça bouge, que ça aille vite, il faut rigoler, courir, jouer à cache cache, sauter dans le bain... quelle énergie ! Bon anniversaire mon ange !

Vous avez un second anniversaire mes coeurs, le 23 mars, le jour où vous êtes rentrés avec nous pour la première fois, à la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Happy 2 à tes amours !
L
La vache je suis méga a la bourre !! Bon anniversaire les garçons !! j'ai hâte de fêter les 2 ans du Crapaud, même si je n'ai encore rien préparé OMG !!<br /> JE suis honteuse, il s'est passé plein de choses chez toi et je les ai ratées, je vais aller rattraper mon retard et lire tes derniers billets ! BIses !
K
Des bises tardives à tes deux petits loulous !<br /> Ca pousse et ça passe tellement vite, profitez de ces doux moments :)
P
Joyeux 2 X 2!!<br /> Ils sont craquants tes deux poussins.
L
Tes textes m'ont touchés...<br /> Bon et heureux anniversaires à tes deux beaux petits garçons plein de vie !<br /> Happy day ma belle !
Publicité
Archives
Publicité