Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
13 janvier 2010

Ben quoi ?

J'fais c'que j'veux, si ça m'amuse ! pffff !

lapinous

Jusque là, personne, à la maison ne s'est inquiété de ma bonne santé mentale. Les interrogations à ce sujet sont survenues lorsque j'ai été surprise à plat ventre sur le sol, au milieu du salon, entrain de photographier mes trois lapinous fabriqués quelques minutes avant ! (m'enfin fallait bien que je vous les montre quand même !).

Si toi aussi, tu veux passer pour une foldingue ou pour une gamine qui s'amuse avec des morceaux de papiers, tu cliques ici et tu fais en quelques minutes cette adorable famille de lapins ! Et après, t'es toute contente hihihi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MDR<br /> tu es trop forte,<br /> je suis désolée heinn ! on se connait pas, je te tutoies et en plus tu me fais rire, c pas beau ça, moi je dis merci ton blog mdrrrr<br /> <br /> e merci la blogo de m'apercevoir que chaque jour je rencontre des gens drôles et surtout qui me donnent la pêche quand je les lis
S
Ils sont trop chous !!!! Je veux les mêmes !!!
K
Et Martine a raison...<br /> Il manque bien quelqu'un ce qui vaut une autre photo !<br /> Bises ma belle
M
Mignonne la famille "lapins"....Mais il faut que tu en rajoutes un pour qu'elle soit au complet, comme la tienne.....<br /> Et surtout, reste "foldingue"....C'est si bon et les enfants adorent avoir une maman un peu "loufoque"......Cela donne de très bons souvenirs, crois-moi....<br /> Bisous d'ici.....
L
Morte de rire ! Mais ne t'inquiète pas nous sommes beaucoup de dingues sur la blogosphère !<br /> ;)
Publicité
Archives
Publicité