Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
4 juin 2009

Petites Chaises

Heureuse de ma petite acquisition sur e-bay de ces deux anciennes petites chaises d'écoliers (3 € la chaise, j'ai fait flamber mon porte-monnaie). Je continue à m'obstiner, je cherche dans ces vieux objets des sensations de mon enfance... Le temps, lui, continue son travail, il avance toujours plus vite. Ces deux là ont vu le jour il y a environ 30 à 40 ans et je me dis qu'elles seront peut-être encore là dans 200 ou 300 ans, qui sait ? !

Photo1

 

 

 

 

 

Photo2

Bon alors, je les laisse comme ça ou je les repeinds ? Impossible de me décider...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
3 euros, tu dis? Elles sont encore plus belles! <br /> J'adore!
S
Elles sont vraiment superbes tes chaises.<br /> Si elles ne sont pas en bon état, moi je les repeindrais.<br /> Mais si elles étaient en bon état, je les laisserais dans leur jus.
A
* Emmanuelle : ouais, je les repeind et j'en achète deux autres que je laisse avec leurs traces du passé ! :-)
A
* Cathynette : Je les ai vu moi aussi, mais, ce sont des chaises d'adultes, les miennes (cela ne se voit pas bien sur la photo) sont toutes rikiki.<br /> A tout à l'heure !
C
Hum, chaises d'école ?? Lycée, et université, c'est vrai... Mais à l'occasion, j'en ai vu des toutes pareilles au boulot, si, si !!<br /> Hi hi hi !
Publicité
Archives
Publicité