Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
1 avril 2009

Cauchemars

mangecauchemars222On me l'a toujours dit : "et ben ! toi, tu fais des cauchemars vraiment bizarres quand même !!". Mouaih, c'est vrai, ma psychanalyste me disait toujours "vous êtes le metteur en scène de vos rêves et cauchemars, et je dois dire que vous ne manquez pas d'imagination !". Parfois, je la faisais rire et j'aimais bien, j'arrive encore à l'entendre rire... Elle me manque ! On s'attache... Elle me permettait de comprendre et décoder mes rêves, j'adorais cet exercice, c'était passionnant ! J'arrivais toujours à ma séance avec des rêves à raconter. Le soir, je me couchais en me disant : "Tu dois te rappeler de ton rêve cette nuit", je posais un papier et un crayon sur ma table de chevet et dès mon réveil, sans attendre, j'écrivais mon ou mes rêves avant de les oublier définitivement.

Extrait : "Je suis dans une salle de bain, je me regarde dans une glace, je dévisse ma tête, la prends et la plonge dans le lavabo, la nettoie, la lave, la shampouine, la rince et la revisse sur mon corps. Je la revisse mal, elle n'est plus droite et je saigne du cou..." Bah quoi ???? (on va arrêter là... c'est préférable !)

Tu fais des rêves bizarres toi aussi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'ai bien aimé ton post chez Emmanuelle alors je suis venue voir chez toi comment ça se passe... bein ça me plait !!! bon d'accord pour le rêve je sais pas si tout le monde en fait des comme ça.... mais des rêves étranges ou terribles oui ça m'arrive...
Y
J'ai bien aimé ton post chez Emmanuelle alors je suis venue voir chez toi comment ça se passe... bein ça me plait !!! bon d'accord pour le rêve je sais pas si tout le monde en fait des comme ça.... mais des rêves étranges ou terribles oui ça m'arrive...
A
cette nuit la lune a foncé sur la terre et s'est écrasée, tout a explosé, un bruit terrible... je suis morte !:-c j'étais bien contente de me réveiller ensuite !
A
euh, moi je fais des rêves bizarres à la burton ou alors mélo dramatique à l'américaine, mais je dois dire que toi là tu fais très très fort : beurk!
J
Au début de ma grossesse, qu'est ce que j'ai pu faire comme cauchemards!!!! Des trucs super longs, super glauques et qui finissait toujours mal! Heureusement ca va mieux! ;-D
Publicité
Archives
Publicité