Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
12 mars 2008

Vivement votre venue !

ça y est, la chambre de nos petits est prête ! vivement qu'ils arrivent ! ce n'est plus maintenant qu'une question de semaines voire de jours... nous voyons enfin le bout du tunnel !

Je me suis transformée en 2 temps, 3 mouvements en une valérie Damidot... et voici la transformation !

Avant

chambre

chambre1

chambre2

Et, Après !

youhouuuuuu ! magique !

DSC00306

DSC00307

DSC00304

DSC00305

Mes deux chéris, je rêve de vous toutes les nuits... Nous avons hâte que vous découvriez enfin votre "chez vous"... je suis certaine que nous serons heureux... terminé les hôpitaux, les infirmières, les sondes gastriques, les fils qui vous relient à tous ces appareils, les bruits incessants... essayons d'oublier...

DSC00269

Bastien et yohan...  deux dons du ciel.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle jolie chambre, un vrai rayon de soleil, bravo<br /> <br /> j'ai eu aussi un enfant prématuré né a mois de 7 mois il faisait 1K500 à la sortie,<br /> je compatissss<br /> <br /> et pour le baby blues le premier que j'ai eu c'est pour ma dernière, miss L <br /> en projet un autre BB hiii :))
C
Ca donne envie de s'y reposer !<br /> <br /> J'espère que Bastien et Yohan puisse en profiter rapidement à présent... Et s'épanouir dans un environnement plus serein qu'un hôpital.<br /> <br /> Vous êtes vraiment très mignons tous les trois sur la dernière photo.<br /> <br /> Plein de bises,<br /> Cathynette<br /> PS : Encore un peu de courage :-) Plein de bons souvenirs sont devant vous!
C
qu'est ce que j'ai rigolé en lisant vos pages, elles sont vraiment chouettes, une fraicheur incroyable (s'endormir au bureau, wonderwoman du congé mater, etc...) je suis tombée sur vous en recherchant marie Pier. je vous envoie plein de bonnes ondes pour accueillir vos bébés.<br /> Bravo pour votre joie de vivre: vous êtes une femme formidable, et également une formidable maman, j'en suis sûre.<br /> Joyeux bonheur!<br /> Céline
S
Ils sont très mignons! vous avez fait du bon boulot ;)
V
Waouh ! Qu'ils sont mignons ! Bon, si tu les prends dans les bras sans qu'ils soient reliés à tout un tas de fils, c'est qu'ils doivent aller bien ! Youpi ! <br /> <br /> La chambre est magnifique ! Tu as bien travaillé et bien suivi les cours de valérie D. <br /> la lampe soleil est très jolie. C'est joli la couleur des murs, et les illustrations sont trop craquantes !<br /> <br /> Allez, courage, ils arrivent bientôt !
Publicité
Archives
Publicité