Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
7 janvier 2008

En vrac...

On s'en fout... mais, en vrac :

- Je ne me résouds pas à ranger mon sapin et ses décos de noël,

- Mon Coeur vient de changer de boulot et se lève tous les jours à 4h du mat (ce qui est quasi l'heure à laquelle je me couche !),

- Dans mon ventre, le bébé de gauche bouge beaucoup plus que celui de droite,

- Bientôt, la chambre des jumeaux sera terminée, ouf ! enfin !

- Je suis bloquée sur la saison 4 de desperate housewives et de Prison break 3... et ça m'énerrrrrvvvvveee !

- J'ai lu :

*Tout "l'officiel des prénoms" soit plus de 12 000 prénoms + le grand livre des prénoms.

* "Tout se joue avant 6 ans" du docteur Fitzhugh Dodson

* "La naissance d'une mère" de Daniel N. Stern.

* le grand larousse "Vous et votre enfant de la naissance à 6 ans".

* "Votre grossesse" du Docteur Anne Deans.

* "Guide pratique de la femme enceinte" de marie-Claude Delahaye.

voui, je sais, les thémes de mes lectures ne sont guère variés ces derniers temps.

- Tibouille, mon chat est de plus en plus calin avec moi, si c'était un être humain, je me marierai avec lui ! mouhahaha !

- Annulation de notre apéro dînatoire organisé hier avec des amis, du coup, obligation de finir rapidement tous les toasts, petits fours picard de la terre que nous avions décongelés... j'en peux plus !

- Un agenda bien rempli mais pas forcément réjouissant genre : gynéco, écho, sage femme, Mairie, dentiste, ophtalmo, osthéo, homéopathe, psy, généraliste...non, non, mais, je vais trés bien ! c'est l'éclate totale !

- Trois galettes des rois mangées (pas le même jour hein :)) et trois fois, la Reine... houlala, je sents que cette année est une année de chance... toujours est-il que la couronne me va à ravir et que leurs fèves sont toujours aussi moches !

- A la tv, tout est niais et tout m'ennuie à mourir, c'est chiant, barbant, casse-pied, itou itou... sauf, j'adore les émissions de yann arthus bertrand et le "Pièces à conviction" sur l'Arche de zoé hier soir était vraiment bien.

- Je rêve de soleil, de vacances et de cocotiers !

- J'ai acheté l'album de Amy Winehouse et de Gregory Lemarchal.

- Je déteste Carla Bruni et ne sais même pas pourquoi !!! gné ?

- Au boulot, ma remplaçante m'envoit un mail tous les jours pour me demander de l'aide... pffff !

- Je compte écrire un bouquin sur tous les maux de la femme enceinte puisque je pense avoir quasi déjà fait le tour du sujet... je n'en puis plus ! Il me manque juste à subir deux, trois maux ... alors, j'attends !!!! hihihi ! j'pense qu'ils devraient pas tarder à me tomber dessus :p.

Et vous, quoi de neuf ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
http://www.davidkomsi.com/reussir1.htm<br /> <br /> Le code de recommandation:<br /> ef7399df
A
Yé sandrine ! super comm.<br /> Euhhh ! on est bloqué au même niveau pour desperate housewives, vu la fin de l'épisode 9, je trépigne comme une dingue !<br /> Résolution "arrêt de tabac" ? wouha !!! courage, ça vaut le coup, je t'assure !<br /> Pour le blog, tu le sais, l'inspiration va et vient... Ne pas se forcer surtout !<br /> et pour finir, longue vie à ton couple mamzelle !
S
En vrac aussi alors...<br /> <br /> - Mon coeur à moi est loin, trop loin 4 jours par semaine, 4 jours trop long - satané travail, fin janvier elle sera libre et moi je serais presque de nouveau enchainée, exilée...comme il ne me tarde pas!<br /> <br /> - 2008 / 7 janvier : 7 jours sans fumer, pourvu que ça dure!<br /> <br /> - 2008 : un constat ? la connerie humaine est + vive que jamais et de + en + pitoyable...mouarf<br /> <br /> - j'ai terminé la 2ème saison de Dexter,j'attends avec impatience l'épisode 10 de la saison 4 de Desperate Housewives<br /> <br /> - j'attends des nouvelles de mon boulot, a savoir quand commencera mon contrat, début février ? ou aurais-je droit à un sursis? priez pour moi ;)<br /> <br /> - j'ai lu "acide sulfurique" de Nothomb et "les morsures de l'ombre" de Karine Giebel - actuellement je suis sur "Sauve-moi" de Guillaume Musso<br /> <br /> - daccord également avec toi concernant le programme tv, dommage pour les insomniaques ou couche-tard comme moi...<br /> <br /> - je suis en totale panne d'inspiration concernant mon blog, je me demande si il va survivre en 2008<br /> <br /> - 2008 : pas de projet de grossesse pour l'heure, on a tjr pas trouvé le mode d'emploi ;)<br /> <br /> - 2008, des projets ? non...septembre 2009 peut-etre que, si certaines choses dures, on s'est dit que...mais qui vivra verra...
A
Amélimelo : J'ai hâte que les magazines féminins et masculins lancent la mode "chiffonnée"... bé ouais, comme ça, le repassage... plus besoin pardi !!!!
A
merci pour ton com. sympa vivement, ça m'a beaucoup amusé !<br /> bises,<br /> hé, au fait, je suis la prem's pour le mariage avec Tibouille... sait-on jamais, un chat qui se transforme tout à coup en prince charmant, wouhahou !
Publicité
Archives
Publicité