Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
16 octobre 2007

Qui a volé l'orange du marchand ???

voleurLes voleurs, ils sont partout ! Qui n’a jamais été victime d’un vol ? Pas grand monde, enfin, je suppose. C'est un acte que je ne comprends absolument pas. Quel plaisir peut-on avoir à prendre aux autres ce qui leur appartient ??? Ces gens ont-ils un tant soit peu, une conscience, je me pose la question. Et puis, tous les voleurs sont pour moi des lâches !

 

On m’a déjà volé :

  • mon porte-monnaie,
  • ma mob,
  • une veste que je venais à peine d’acheter (les boules !),
  • ma carte bleue dans le métro mais j’ai surpris le voleur et ai récupéré illico ma carte (non mais !!!)… le voleur avait à peine 10 ans !
  • mon téléphone portable dans le TGV (avec tous mes numéros dedans…. Ouinnnnnn !).   

Et puis, voilà, je me dis que ça aurait pu être pire, je ne m’en sors pas si mal finalement !

Mais, le plus choquant des vols dont j’ai été victime est très certainement pour moi, le tout dernier ! Il est d’une mesquinerie épouvantable ! Il est inimaginable ! Il est le vol le plus pitoyable et le plus ridicule que j’ai subi ! Si je rencontrais l’auteur de ce vol, je crois que j’aurais une peine infinie pour lui !

Alors, toi, pauvre voleur que tu es, toi qui dans les locaux de ma boite a osé me voler de la sorte… je te le demande, car ça me démange, il était bon le tzatziki que j’avais laissé dans le frigo pour mon goûter  ? Rahhhhhhhh !!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je te promets, ce n'est pas moi...!<br /> T'es d'accord...?<br /> On ne se connaîssait pas, ni d'Eve ni d'Adam, puis, tu demandes à mes copines "Aldebaranne" ou "Vivement", elles te confirmeront que je n'aime pas le *Tzagadaztzouintzouin...!<br /> P.S: Euh! C'est quoi, du poisson, des vitamines, un aphrodisiaque, t'es sûre que ça se mange...?
A
mdr ........ <br /> on t'a volé ton gouter zut alors !!<br /> Sur ton privhain gouter mais un post it pour ce voleur !!! <br /> <br /> moi le pire truc qu'on m'ai volé c'est mon tel portable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> a PARIS ! j'étais parti une journée .. et la on c'était assis a un bar ..................... et la ............... des jeunes viennent me proposer d'acheter le LOGIMO ..................... et en fait ils ont detournée mon attention et hop mon portable NEUF parti en fumée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> et les 3 personne qui étaitn avec moi n'ont rien vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!
V
Ben, moi aussi on me vole des choses au boulot ! Mon café par exemple, si, si ! Du matériel, des bonbons et pis d'autres choses encore . On a volé l'année dernière l'aquarium en plastique de ma collègue, elle l'avait mis dehors dans la cour de récréation avec leur élevage d'escargots dedans . Quelqu'un est passé par dessus le portail, a vidé les escargot et a pris l'aquarium des enfants ! Mesquin ! <br /> On m'a raconté aussi qu'une directrice d'école au sortir d'un restaurant avait pris la jardinière de fleurs du dit restaurant, la honte, en plus c'est vrai !! <br /> Il y a deux ans, ma choupinette se faisait voler son goûter à l'école. Avec la complicité de sa maîtresse, on a concocté un goûter piégé ( Barquette de LU saupoudrée de piment ) , J'aurais bien voulu voir la tête du voleur ! En tout cas, ce fut la dernière fois que Choupinette se fit voler son goûter ! Alors, je te conseille aussi le goûter piégé, hi!hi!hi!
S
Armelle ? tu reçois plus mes e-mails ? je pense que ça bug...
:
lol pas mal ! C'est vrai que c'est vraiment naze :-) J'ai encore pensé à un épisode de friends en lisant ça...l'épisode où ross pète un plomb parce quelqu'un à son bureau lui a mangé son sandwich :-)<br /> <br /> On a été cambriolé chez moi quand j'étais petite..retour de vacances...tout était par terre (enfin de ce qui restait)...les gars avaient pris le temps de se faire à manger, de passer quelques coups de fil à l'étranger. Bizarement il n'y avait pas d'infraction au miveau de la porte...on a retrouvé des traces de chaussures sur les murs de l'immeuble...Eh oui..en rappel jusqu'au 7ème étage...:-)<br /> <br /> L'une des plus jolies tentatives de vol à laquelle j'ai assisté s'est passé dans le métro...j'étais dans un escalator avec une amie et elle a sentit quelqu'un ouvrir son sac à dos ...elle se retourne et sort tranquilement.."ça va j'te dérange ?" :-) Le mec avait son portefeuille en main...il était tellement bluffé qu'il lui a dit..."euh...ah pardon", lui a rendu le portefeuille et a tracé :-)
Publicité
Archives
Publicité