Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
18 septembre 2007

Pascal Danaë

Damned ! ça y est je suis retombée amoureuse ce matin à 8h56 dans ma salle de bain. Après Richard Bona, mon amour de plus de 10 ans, voici qu'apparait dans ma vie Pascal Danaë, comme ça, oui, sans prévenir, il débarque dans ma salle de bain (quel toupet !) ! Bon, d'acc, je vous raconte ma rencontre... puisque je vois que vous insistez :-) !

Bien, ce matin, comme tous les matins, avant de partir au boulot, j'étais dans ma salle de bain entrain de me maquiller tout en écoutant FIP (pour ceux et celles qui ne connaissent pas FIP, il s'agit d'une radio parisienne !), et là, sa voix m'a transportée, j'ai tout de suite adoré cette chanson "Here comes the day" (extrait )... je ne saurais pas expliquer pourquoi... sa chanson, sa mélodie et sa voix... ça y est ! j'étais de nouveau foutue, pascal m'avait envoutée (foutue parce qu'à chaque fois que je craque sur une chanson ou une voix, je suis capable de l'écouter en boucle pendant plusieurs jours, la chanson devient mon addiction jusqu'à ce que je fasse une overdose totale ou que je trouve une autre chanson à snifer ou à fumer, mouhahaha !). et comme d'hab, ça me tombe dessus au moment où je ne m'y attends pas ! Arrivée au boulot, il fallait que j'ai son nom, le titre de la chanson, ses concerts, son parcours, je voulais tout savoir sur cet envouteur de salle de bain ! :p

Tel l'inspecteur columbo, j'ai mené ma petite enquête et j'ai tout trouvé sur mon nouvel amour ici et !

Vous voulez voir le coupable ??? le voilà :

pascalpascal_danae_124danae

Ma grande deception et frustration fut de découvrir que cet envouteur allait me mener en bateau pendant un petit moment puisque son album ne sortira que le 29 octobre (marre de marre ! pourquoiiiiiiiii ?????? c'est trop long !). il est gonflé ce type, il débarque, vous fait du charme et vous fait poiroter pendant plus d'un mois !!!!! pas grave, suis patiente moi, je t'attendrai mon Pascal ! :p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ronron,<br /> <br /> Merci pour ton passage et j'ai une pensée pour ramzy ! a bientôt !
R
Une voix magnifique que je ne connaissais pas encore ! Merci
S
Je n'ai pas reçu de mail Armelle...<br /> Bizarre
A
Shirley,<br /> <br /> Je suis châtain aux yeux marrons (le truc basique quoi !!! héhéhé !).<br /> <br /> Pour le reste, je t'ai envoyé un mail, bises.
S
Armelle,<br /> Et toi tu es brune au yeux...marron ? bleus, vert ?<br /> <br /> Et sinon, ça va ? Tu te sens comment en ce moment ?<br /> Pas trop de coup de barre au boulot ?<br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité