Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
6 février 2007

Une fille Chieuse ???

boucleParfois, j’me dis, ma fille, t’es peut-être un peu chieuse de temps en temps, un peu futile….l’essentiel étant de s’en rendre compte, c’est déjà pas si mal.

Dans le genre, hier, j’ai paumé une boucle d’oreille…

Mes collègues « bé alors, armelle, t’as l’air toute tristounette aujourd’hui, qu’est-ce qui t’arrive ??? »

Moi « bah oui, j’ai perdu ma boucle d’oreille, en plus c’était ma préférée et tatati et tatata…et j’suis dégoûtée…et patin et couffin…ratati, ratata… et ma journée est fichue…gnagnagna…»…et v’la qu’on refait à pied tous les coins et recoins de mes endroits de passage et on sort du boulot les yeux rivés sur le bitume à la recherche desespérée de la boucle d’oreille…

Les collègues essayant de m’aider….à la retrouver….

Et appelle Cœur pour voir si elle n’est pas dans sa voiture….. « allo !!! Cœur, j’ai perdu ma boucle d’oreille…va voir si elle est pas tombée  dans la voiture….et gnagna…parce que suis triste de l’avoir perdu…je perds jamais rien…et patati et patata, j’l’aime trop cette boucle… »…et rameute la terre entière !!!!!

Le soir en arrivant devant la maison en pleine nuit… « Cœur regarde si tu la vois pas des fois que… »…dans la maison…fouille de partout…pour finir par dire « OUINNNN !!! CETTE FOIS C’EST SURE C’EST FOUTU ELLE EST PERDUE POUR DE BON »

Passionnante cette histoire n’est-ce pas …??? :)

Comme chaque soir en arrivant, je me mets à l’aise, j’attache mes cheveux et là……dling dling dling…."c’est quoi ce bruit ???...MA BOUCLE D’OREILLLLLLLE !!! yahaaaaaa !" (j’ai pas bien compris où elle s’était coincée mais en tout cas, je l’ai retrouvée » quelle histoire débile..

Le pire dans tout ça, c’est que deux collègues aujourd’hui sont venus se renseigner sur la boucle d’oreille « Alors ta boucle d’oreille ? »…j’avais un peu honte de moi….mais, bon, j’suis qu’une fille !!!

Le ponpon et je trouve ça plutôt hyper sympa, y’a même une personne qui est allée voir hier si ma boucle n’avait pas été amenée aux objets trouvés du boulot….j'l'apprends aujourd'hui !

Il est où le trou de souris que j’aille vite me cacher….

Nous, les filles...on a toutes un côté un peu "chieuse", non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
on est toutes pareilles on dirait... une fois ça m'est arrivé, j'en avais paumé une, j'étais verte et le lendemain je l'ai retrouvée dans le trou de mon lobe, normal tu me diras... mais l'autre, j'avais mis les deux dans le même trou quoi.... (non, je ne me regarde jamais dans un miroir!)
S
Chez toi aussi on s'y croirai... Tu m'as bien fait rire...!!
C
Ah ah ah ! Elle s'était bien glissée dans ton pull, alors ?<br /> <br /> Je me dis qu'il y a des p'tits lutins qui s'amusent avec nous ces jours-là !<br /> <br /> Et on n'a plus qu'une idée en tête : retrouver ce qu'on a perdu ! Ah là là, comme je me reconnais là !<br /> <br /> Faut pas se mettre martelle en tête après coup ! C'est comme ça et puis c'est vraiment chouette de l'avoir retrouvée !<br /> Plein de zoubis<br /> Cathynette
R
Un peu chieuse mais pas beaucoup<br /> <br /> iii<br /> Rimoune
Publicité
Archives
Publicité