Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
1 février 2007

Ô TOI !

Ô TOI ! qui m'a offert cet insecte mi-coccinelle, mi-araignée. Insecte qui passe ses journées sur mon bureau à m'espionner avec ses grands yeux ronds...insecte toujours souriant (ça c'est agréable !).

Oui, TOI, qui m'a confié cet insecte venu d'ailleurs un soir du 31 décembre 2006.

TOI qui vient sur mon blog sans jamais laisser de messages (et bé alors ???)....fais-moi signe sur ce blog.

(attention... précision ultime!)... oui, TOI que l'on surnomme Crouniette... crounch... manifeste toi ! lâche un comm. ! gnarf, gnarf, gnarf !

L'insecte en question :

coccinelle

Comme tu peux le constater l'insecte va bien, il est bien nourri et bien soigné, je lui tiens compagnie tous les jours (ou l'inverse !)...parfois, ils nous arrivent de papoter...de tout....de rien (surtout de rien !). Je ne sais toujours pas s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon, une idée ?....aucune preuve...

cocconette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MDRRR<br /> et elle va bien à ce jour cette petite crouniette ??<br /> <br /> j'adore les cocci c mon bête préférée
M
Crounietttttte ! te voilà enfin !<br /> Tu as parfaitement raison...cette petite est une fille ! (une fille, une fille....une peste oui !)<br /> Bisous
C
AH!AH! me voilà. <br /> c'est une fille voyons, ces pattes de devant sont roses.....et puis elle a cet air intelligent et astucieux propre aux filles (j'aime bien faire un peu de feminisme à deux balles).<br /> Tcho<br /> A+ tard<br /> Crouniette
M
Crouniette qui aime faire de la bicyclette en jupette tout en mangeant des crevettes à la ciboulette.<br /> <br /> ...vivement ce soir que j'me couche !
R
Crouniette clap clap clap Crouniette sort de ta cachette<br /> <br /> Crouniette sort de ta cacahouette<br /> <br /> crouniette sort de tes chaussettes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Rimoune
Publicité
Archives
Publicité