lundi 1 février 2010

Color's Power

Aller au boulot : c'est pas forcément drôle tous les jours ! Avoir deux garçons de deux ans : Ce n'est pas forcément toujours drôle tous les jours non plus ! Suivre un régime (perdu déjà 4,5 kilos) : c'est loin d'être ultra drôle ! La société : pas drôle ! La famille (je parle ici de mes beaux-parents ! horreur ! malheur !) : pas du tout, du tout, du tout drôles voire même très, très pesants ! Tous les jours, j'essaie d'être drôle, de trouver les gens drôles, les choses drôles, le boulot drôle (huhuhuhuhuhahahahhihihihohohoo),... [Lire la suite]
Posté par MELOUNE92 à 21:18 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

mercredi 18 novembre 2009

103

Le bon vieux 103. Le 103 peugeot Vogue. Tu connais ?Lorsque j'ai eu 14 ans, j'ai demandé à mes parents une mob pour pouvoir me rendre au collège et chez les copines en toute liberté. J'ai été confrontée à un refus "Non, cela revient trop cher et c'est trop dangereux !". J'ai embobiné un peu ma mamie qui voulait absolument me faire plaisir et a souhaité m'offrir cette mob. pour un Noël ou un anniversaire, je ne sais plus ! Si bien que dans mes souvenirs, je crois que mamie a fini par convaincre mes parents du bien fondé de cet achat !... [Lire la suite]
Posté par MELOUNE92 à 16:09 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
vendredi 13 novembre 2009

Le bricoleur

Ce week-end, nous sommes tombés sur une super promo et avons acheté ce tricycle pour les garçons : Rémy s'est empressé de le monter. Rémy : "ça y est, je l'ai monté, il est prêt !" Moi : "oui, j'arriiiiive !" Rémy observant le tricycle : "??????!!!" M : "!!!!!" Rémy l'air soucieux genre y'a un truc qui cloche : "????!!!" M : "Mais, qu'est-ce que tu as fait ? regarde le porte-bagages, il est à l'envers, non ?" Rémy voulant garder la tête haute coûte que coûte : "Ouais, mais c'est mieux... pour ramasser les feuilles... [Lire la suite]
Posté par MELOUNE92 à 10:58 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
samedi 12 septembre 2009

Koï Nobori

Tu connais le Koï Nobori ? Non ? Tu crains toi alors ! :-) Je t'explique : c'est une fête japonaise qui célèbre tous les enfants du Monde. Si tu veux plus d'infos, tu peux toujours aller voir là. J'avais échangé plusieurs mails avec le centre culturel Franco-Japonais qui organise cette fête en France et aujourd'hui, j'ai reçu les belles affichettes que j'avais demandées, je suis enchantée. Je les adore !     Elles sont trop sympas, non ? Dès lundi, j'accroche celles-ci au mur de mon bureau (pour me donner du pep's... [Lire la suite]
Posté par MELOUNE92 à 23:06 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
vendredi 14 août 2009

Aujourd'hui... Youhou !

Aujourd'hui est mon dernier jour de travail avant 3 semaines de vacances. Youhou !Aujourd'hui, je suis montée sur ma balance et ai eu une bonne surprise, j'ai un peu maigri ! Youhou !Aujourd'hui, mes idées sont claires et je réalise à quel point j'ai de la chance d'avoir ce que j'ai ! Youhou !Aujourd'hui, quand les enfants seront couchés, je me mettrais sur mon Homedics SBM-300H-2EU et je me détendrais. Youhou !Aujourd'hui, c'est chouette, il fait beau, les températures sont douces et tout semble calme. Youhou !Aujourd'hui, après des... [Lire la suite]
Posté par MELOUNE92 à 11:58 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
mercredi 1 juillet 2009

Le 1er juillet

Le 1er juillet est un jour très particulier pour moi ! Il y a précisément 8 ans, je rencontrais ma moitié.Il y a précisément 2 ans, nous fêtions notre crémaillère puis concevions nos deux adorables loustics.Le 1er juillet reste pour moi, une très belle date ! Bastien et Yohan, Eté 2009 Seulement, aujourd'hui est aussi le jour où je passe mon entretien annuel  d'évaluation avec ma nouvelle hiérarchie, oups ! (je croise les doigts). J'espère que ce 1er juillet va continuer à être positif...
Posté par MELOUNE92 à 11:27 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

mardi 30 juin 2009

La petite marchande

Ce week-end en flânant dans une brocante, nous sommes tombés sur une petite marchande toute mimi de 8-10 ans qui vendait ses objets accompagnée de sa grand-mère ! La petite vendeuse avait installé joliment son espace et avait consciencieusement affiché le prix de chacun des objets (comme une véritable petite marchande). Et sur son étalage, il y avait ça : Tiens, rapproche toi pour mieux voir : C'est un peu l'arnaque quand même ! Quand la petite marchande a pris conscience qu'elle avait fait une petite erreur mathématique, elle... [Lire la suite]
Posté par MELOUNE92 à 16:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 9 juin 2009

Pour les grands et les petits

Zut, maintenant, j'ai mal au coeur !Il faut que je demande à la Direction de dégager ce foutu distributeur d'à côté de mon bureau, c'est plus possible !
Posté par MELOUNE92 à 17:37 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
dimanche 31 mai 2009

De la couleur...

...dans notre salon ! Pour nous donner du pep's, de la fraicheur et de la gaité ! * Toile "babouches", des Gerberas, poissons cousus avec ma nouvelle machine à coudre, lys offert par mon papa, poule cousue par ma môman, un mur rempli de cartes que je change selon mes envies. Et me voilà, ravie ! Et vous, une couleur particulière qui vous donne la pêche ?  
Posté par MELOUNE92 à 00:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 11 mars 2009

Ah ! La technologie !

Hier soir Coeur me dit : - J'ai acheté un truc génial ! un casque sans fil. Par exemple, si tu regardes la TV et que tu veux changer de pièce pour aller faire un autre truc, tu peux... et tu continues d'avoir le son ! Top, non ? - Ah !??? ouais, mais moi, si je regarde la TV, j'aime bien avoir aussi l'image ! - (Coeur essayant de me convaincre absolument de l'interêt de son achat) Par exemple, tu écoutes de la musique, tu peux vaquer à tes occupations, tu n'es plus enchainée à un fil ! - Intéressant oui ! bon, pourquoi pas ! c'est... [Lire la suite]
Posté par MELOUNE92 à 22:25 - - Commentaires [5] - Permalien [#]