Week-end fatiguant mais reboostant mentalement ! Cela faisait deux semaines que j'errais dans ma maison à attendre que les symptômes de la grippe me laissent tranquille, deux semaines sans envie aucune à part dormir et l'envie d'arriver au bout, de retrouver une vie "normale". Alors dès que la forme est revenue, j'ai tout de suite voulu rattraper le temps perdu (tu remarqueras que j'ai fait une jolie rime ! Oui, je sais, je suis une "rimeuse" ...??? ;-))

Alors samedi, nous avons fêté Noël et la nouvelle année avec la famille "C'est quoi ce bazar", on a même décompté le temps à 20h16 (???) pour se souhaiter la "bonne année" 10, 9, 8...2, 1 : "Bonnnnne Annééééé !". Du grand n'importe nawac ! Fallait rattraper le temps perdu ! :-D

Et le dimanche, Anyuka, mon petit bastien et moi sommes partis au Centre Pompidou de Paris pour y voir l'expo de Yayoi kusama, la galerie de enfants (Le blobterre de Matali) et la vue imprenable sur Paris. Et c'était drôlement bien. Après on s'est dit qu'une journée ne pouvait pas être parfaite sans un peu de sucre alors on a filé chez "Berko" (le roi du cupcake) pour faire le plein de douceur. On est passé devant une boutique de tatouage, l'envie de nous faire tatouer un "cupacke for ever" sur l'épaule nous a traversé l'esprit, mais il fallait déjà rentrer... pas le temps ! La prochaine fois peut-être ! ;-)

Du coup, avec tout ça, on a loupé l'Epiphanie : De toute façon, on ne fête jamais rien aux bonnes dates !

Photos 11906

Kusama_Dots_Obsession_2004-dc4db

yayoi-bleu

Photos 11930

Photos 11909

Photos 11943

Photos 11951

 

Et toi, ton week-end ? Ne me dis pas que tu as fêté Pâques !!! :-D