Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
25 octobre 2011

Les arbres de couleurs

Mes doodies sont plus grands ce qui me permet de commencer à m’éclater avec eux en réalisant quelques travaux manuels.

Et c’est comme cela que je peux aujourd’hui te montrer les arbres de couleurs de mes doodies. Arbres de couleurs que j’ai eu raison de vite prendre en photos car ces arbres sont très éphémères ici.

Photos 10708

Matériel indispensable : un mini vase, des cotillons de couleurs, une branche et des gommettes (et dans ce cas précis : un stylo pour faire rentrer les cotillons de couleurs dans le vase à embouchure étroite, comme cela l'activité dure plus longtemps !)

Mes images4

Photos 10670

Mes images6

 

Ah oui, c'est beau hein ?! Quel spectacle !!! Seulement dans les coulisses, c'est une autre histoire...

Comment te dire : après la fierté de la réalisation passée, mes garçons ont d’un commun accord décidé que leur arbre pouvait servir à autre chose qu’à faire « joli », ils ont donc joué à la bagarre avec (autant te dire que l’on a du leur confisquer illico), les feuilles des arbres (les gommettes) ont fini collées sur les placards du salon puis Bastien a décidé de ne plus se séparer de son arbre et l’a emmené dans son bain (et je t’assure que le cotillon imbibé d’eau c’est quelque chose ! Et là, tu finis par regretter amèrement d’avoir choisi des vases à embouchure étroite parce que les boules imbibées, elles sont toutes coincées dans le vase et c’est tout dégueu !... Bon, je fais quoi ? je prends mon séchoir à cheveux pour sécher les boules ?).

La prochaine fois, c’est décidé, on jouera plutôt au ballon ou on fera des puzzles tiens ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très très très joli ce qu'ils ont fait. Je suis surtout admirative devant l'idée !
P
Dommage parce que le résultat est vraiment super sympa... Idée à refaire dans quelques mois peut être!!! ;-)<br /> Bizzz
F
belle idée deco !!! et quelle idée de l'emmener dans le bain !!!hihihi
L
Pourtant l'idée était bien chouette au début :)<br /> Je cherche des idées pour un décoration colorée tu me donnes des idées avec tes arbres.
P
hihi!! ça valait le coup rien que pour les belles photos.
Publicité
Archives
Publicité