Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
18 octobre 2011

Encadrer

J’encadre mes affiches,

Photos 10645

Photos 9572

 

J’encadre mes enfants pour ne pas qu’ils dépassent les bornes des limites,

Photos 9411

Photos 8384-1

 

J’encadre ma maison de verdure,

Photos 9046

Photos 9059

J’encadre mes titres dans certains documents pour les mettre en valeur.

Par contre je n’arrive toujours pas à encadrer ni ma BM (entendre toujours Belle-Mère) ni mon chef(ton) au boulot.

Quant à mon voisin, lorsqu’il fait mumuse avec sa perceuse le dimanche après-midi alors que toute la famille fait la sieste, j’ai juste envie de l’encadrer. PAF !

Voilà, j’avais juste envie de jouer avec ce mot ... « encadrer ».

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est toujours chouette de voir des coins de chez toi!
P
Excellent!!!!!
L
excellent ton billet sur le verbe encadrer! J'adore tes affiches!<br /> Bises<br /> Céline
F
super sympa ce billet !!!j'encadrerai bien aussi certaines personnes tiens !!!!!
S
Sympa ce billet !<br /> J'aime tes affiches.<br /> Par chance j'ai une BM adorable !
Publicité
Archives
Publicité