Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
7 octobre 2011

Happy week-end !

Hello les girloutes !!! (ne cherche pas, je viens d'inventer le mot, c'est mignon non ? On t'a déjà appelé girloutes ? Non ? Bien c'est fait alors !)

Je vous souhaite un Happy week-end qui pour nous sera sans les enfants. J'ai organisé une petite journée sur Paris avec mon amoureux alors j'ai hâte (ça va me rappeler ma jeunesse de quand j'avais pas de kids).

Des Bisous les girloutes et amusez-vous bien !

 

jillian3_098517_parisicon

Illustration Jillian Phillips

 

happyweekend

 Illustration Carolyn Gavin

Publicité
Publicité
Commentaires
F
eh ce weekend girloute?....<br /> merci pour ces jolies couleurs!!!! :)
M
Excellent !! c'est vraiment drôle la similitude... nous aussi, avec "Celui qui s'y colle", on s'offre tous les ans un méga hôtel de luxe, bien parisien, et l'après midi, on se colle au terrasse des cafés... à rien faire, en regardant les couples avec enfants passer.. et en se disant sans aucun scrupule : ... qu'est ce qu'on est bien!!!.... Profites !!! savoure !!!
M
"Girloutes"......Plutôt sympathique !!!!
M
Important les moments en amoureux, sans les enfants....<br /> Beau week-end parisien Armelle !!!!
F
joyeux week end en amoureux !!!
Publicité
Archives
Publicité