Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
5 octobre 2011

Ma vasine

Photos 10110

Ma vasine est gentille mais un peu commère.

Lorsqu’on s’est installé dans cette maison, on a planté des haies dans le jardin qui nous protègent du regard de notre vasine. Malgré tout, elle se met sur la pointe des pieds, passe sa tête entre les arbres et entame fréquemment la conversation :

« Oh !!! Tu jardines ? Qu’est-ce que tu plantes ? » (pfffff !!!)

« Oh !!! Tu as acheté un vélo à tes bonhommes ? » (pfffff !!!)

« Oh !!! Tu as gonflé la piscine ? » (pffff !!!)

« Oh !!! Tu parles à tes chats ? » (pffff !!!)

« Oh !!! T’as vu y’a du vent aujourd’hui !!! » (pffff !!!)

« Oh !!! Tu fais le poirier et le grand écart dans ton jardin ! » (Ah non pardon, je m’emballe là, j’invente, je ne suis pas si souple !)

« Oh !!! Il fait chaud aujourd’hui, tu t’es mise en bikini léopard ? » (Bon ok, ça va, c’est juste pour vous montrer qu’elle entame mon espace vitale).

Bref, Dernièrement, Rémy a du enlever 3 gros thuyas qui étaient malades, j’ai replanté tout de suite derrière afin d'avoir une jolie haie fleurie.

Mes images3

Mes images1

Elles sont jolies mes macros, hein ?

Photos 9887

... mais le temps que ça pousse, j’en ai pas fini avec ma vasine, va falloir que je rampe si je veux être tranquille ! ;-)

Et chez vous, les voisines ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
***avec ma vasine c'est juste bonjour bonsoir... et cela me va ;)***
F
pas de vasine.... que des champs!!!!
Z
ah les vasins !!! <br /> nous avons une famille en face de chez nous qu'on appelle, mon homme et moi, les Kékés ... parce que ce sont de kékés (lui passe tout son temps libre à faire du bidouillage sur sa voiture tunée, en jogging, en buvant de la bière ...). le pb, c'est que maintenant quand Babychou les croisent, il hurle "Bajour Kéké, ça va ?". la honte ...
M
Il est super chouette ton jardin...et ta voisine elle pourait être bien pire, genre commenter la circonférence de tes cuisses pendant que tu fais le poirier en bikini...<br /> <br /> les miennes sont plutôt sympas, celle d'en dessous meriterait même une médaille quand elle me dit "mais non, ne t'inquiètes du bruit de tes enfants, ils sont si gentils..."
A
Bah, elle ne semble pas méchante.<br /> Ici, c'est plutôt un quartier dortoir. Mes voisins je les vois peu. A part ceux de derrière chez nous. Un couple âgé, un peu en mal de leur jeunesse puisqu'elle m'a annoncé une fois que mes enfants étaient bruyants ! Bin oui, ma petite dame, c'est le principe même des enfants, non ?
Publicité
Archives
Publicité