Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
23 septembre 2011

Less is more

"Votre vie entière est concernée par l'accumulation d'énergie. Le plus de croyances vous retirez de votre espace intérieur, le plus de place vous aurez pour une nouvelle énergie. Renoncez à toujours vouloir posséder plus, être plus, pour vous prouver votre propre valeur. Vous n'avez pas besoin de plus pour être libre ; l'énergie interne est concentrée sur les accumulations, les acquisitions, les récompenses, les trophées, la reconnaissance et l'argent. Non, vous n'avez pas à vous sentir paresseux, coupable, honteux, irresponsable si vous ne vous lancez pas à la recherche de plus. Vous pouvez chercher à accumuler une autre sorte d'énergie, une énergie qui vous mènera directement à la paix plutôt qu'au tumulte intérieur. Passez du temps en compagnie de vos proches, lisez, allez vous promener plutôt que d'essayer d'aller toujours de l'avant. La liberté, c'est avoir le choix d'être, plutôt que d'accumuler. Apprenez à dire "je passe". Vous en éprouverez un soulagement extrême."

Le grand Maharadjah, Less is more

Photos 9851

Photos 9707

Photos 9813

Photos 9748

Photos 9829

Photos 9855

Photos 9660

"Plus j'avance, plus je recherche une banalité de vie au quotidien. Cette quête de simplicité éveille en moi une profonde réceptivité aux manifestations du vivant et de ses lectures, même infinies. C'est seulement dans cet état de sérénité qu'on peut capter la source du coeur."

Ludwig Wittgenstein

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rien de tel que la simplicité autour de soi. Encombrer son intérieur, toujours courir après mieux, plus....encombre l'esprit et empêche de voir les choses essentielles.<br /> C'est joli chez toi....On doit s'y sentir bien.<br /> J'ai un livre qui traîne en permanence dans mon salon et je m'y replonge régulièrement : "L'art de la simplicité" de Dominique Loreau. Mais je crois que tu connais !!!!<br /> Bises Armelle.
P
l'est belle ta bannière!<br /> l'est beau ton salon!<br /> ici, anti-consumérisme en septembre! (heureusement qu'il fait beau et chaud, sinon, sans manteau, c'eut été plus compliqué!)
S
J'aime ton chez toi !
S
Rien à ajouter, tout est dit, c'est exactement ça... Merci pour ces mots !
M
Ah ces cheveux. Je veux <3
Publicité
Archives
Publicité