Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
9 septembre 2011

Suzy Ultman

Mesdames, Mesdemoiselles et ... re-Mesdames (pas de lecteurs Messieurs à ce que je sache), i present you the fabulous : SUZY ULTMAN. (Je vous vois derrière votre écran : mais ? quécecéquicé que Suzy Ultam ?).

Suzy Ultman est une illustratrice que j'adore et que je voulais vous faire découvrir. Comme d'habitude et parce que je n'ai pas encore changé de goûts, les dessins sont naifs, souvent colorés et rétros ! Bon visionnage ! vous me dites après si vous aimez... ou pas !

(et si tu veux applaudir parce que tu as aimé, tu peux... seulement, dommage, je n'ai pas le son  ! ;-)...et si tu es au travail, ce n'est pas conseillé ! ;-))

 il_fullxfull

 suzy_087508_col_posters_hot

suzy_087508_col_posters_gof

 

il_fullxfull

il_570xN

 

2846018527_fac70d0ee0_o

 

il_fullxfull

 

il_fullxfull

 

2846854802_fca9899419_o

 

suzyu_PPbestfriends1

 

il_fullxfull

 

comrades_notecards

suzyu_webportfolio7

 

flowerstand

masha_print

 

Pour aller plus loin, c'est ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup !
L
Aujourd’hui j’aime la vie… <br /> C’est un peu grâce à toi Armelle !<br /> Hier soir insomnie, alors je me lance dans la lecture de ton blog (que je connais depuis environ 6 mois mais que je n’avais jamais eu le temps de parcourir depuis ses débuts en 2007)…<br /> Et puis tout m’a semblé tellement doux, même tes coups de gueule ou de déprime, <br /> Puisque je ressens tellement de vérité dans tout ça…<br /> J’aime ta réalité, et ta façon de la raconter!!!<br /> <br /> Je suis dans une période de ma vie un peu chamboulée<br /> Et tu m’as aidée…. Tu m’aides !<br /> Je découvre chaque post avec tellement de plaisir, <br /> J’aime te lire… <br /> Longue vie à ce blog, <br /> Il m’apporte un tel réconfort depuis hier soir… c’est inexplicable !<br /> Inexplicable… <br /> Alors je le parcours depuis ce matin et je me sens sereine!<br /> MERCI tout simplement.
F
oh merci pour le partage!!!! je suis fan!
V
j'aime beaucoup ce style d'illustrations ! merci pour le partage ;)
G
C'est vraiment très beau. j'adore !
Publicité
Archives
Publicité