Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
30 août 2011

Monsieur

Monsieur a ses habitudes.(Yohan)

A la maison, le soir, nous avons un Monsieur Mousse. Quand il prend son bain, il demande : "Beaucoup de mousse, maman ! Beaucoup, beaucoup, plein, jusqu'en haut !". Alors, je lui mets PLEIN de mousse et il est content (D'ailleurs, la mousse lui procure une telle joie que Monsieur Mousse transforme généralement la salle de bain en baignoire géante pour "soirée mousse").

Photos 9598-1

 Photos 9609

Photos 9605

Photos 9614

"Oh Monsieur Mousse, tu as un beau chapeau !" "Non, maman, c'est pas un chapeau, je suis une girafe... Quand même !" "Ah bon, pardon !  c'était pas évident, évident en même temps !"

La matin, Monsieur Mousse se transforme. Il réveille sa mère en faisant de grands bonds sur son lit (toi, tu ne sais plus trop où tu habites, tu te demandes si tu n'es pas sur un bateau en pleine tempête). Tout en te prenant pour un trampoline, il hurle "Maman, éveille toi ! Allez Maman, on va pépaer le café, mamannnnn ! tu viens ?" "Tiens, tes chaussons Maman" (et il envoie valser mes chaussons dans la chambre car cet enfant n'est pas d'une douceur extrême, il faut bien l'admettre !). Oui, tous les matins, c'est notre rituel, Monsieur prépare le café avec sa maman, sort le smoothie et le lait du frigo, met en route le micro-onde et demande un grand verre de Yop à boire et se prépare à me faire rigoler. Car tous les matins, Monsieur Mousse se transforme en Monsieur Moustache et ça ne cesse de le faire rire (et moi aussi).

Photos 9624

 Mais, Monsieur Mousse ou Monsieur Moustache est avant tout mon Monsieur d'amour !

Et chez vous ? C'est monsieur ou madame quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop mignon ton monsieur moustache/mousse !!!!
J
Madame cm2 est archi-prête depuis au moins 3 jours et Monsieur-les-vacances-elles-durent-pas-jusquà-Noël (véridique il me l'a demandé avant hier!) est on va dire un peu moins prêt....!
L
chez nous c'est monsieur légo et miss j'ai réponse à tout!!!
S
Mme rigolote "Mais non Maman c'était une blague de poisson d'avril" et Mme bavarde c'est fou ce qu'elle parle ;)<br /> J'adore la moustache, il est beau ton Mr !
C
Trop trop mignon ton monsieur Mousse !<br /> Profites-en bien !<br /> Plein de bisous
Publicité
Archives
Publicité