Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
25 août 2011

Petit Paradis

Vous avez remarqué, on associe souvent le Paradis à un coin de nature. J'en ai récemment trouvé un près de chez moi, je l'ai découvert avec Bastien, nous étions seuls, c'était beau et nous étions bien !

Photos_9340_2

 Photos_9355_1

 Photos_9344_1

Il parait que je dois absolument faire un tour dans les jardins de Claude Monet à Giverny (oui, riche idée !).

Tu connais ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non, je ne connais pas.<br /> Mais il faudrait vraiment que l'on sorte nous aussi !<br /> Nous sommes allées une seule fois à la plage alors qu'on est à 5 minutes de la mer ! Rien que de l'écrire ça me déprime ;p
M
C'est.....époustouflant ! Toutes ces fleurs, ces couleurs ! A donner envie de ne plus partir, je suppose !<br /> Je pense qu'il faut, autant que possible, montrer de belles choses aux enfants.<br /> Je ne connais pas les jardins de Monet à Giverny (hormis par des reportages TV ou presse) mais si je pouvais m'y rendre, je ne raterai pas l'occasion.<br /> N'hésites pas à y aller et à nous ramener des photos.<br /> <br /> Bisous d'ici, Armelle. A bientôt.
M
Non, connais pas ! c'est beau toutes ces fleurs.
V
Je rêve d'avoir des arbres ronds comme ça dans mon jardin ! Que c'est beau toutes ces fleurs et la belle frimousse de Bastien au milieu !
P
quelle merveille!! tu permets que je te pique la 1ère photo? Elle m'inspire pour mon jardin...
Publicité
Archives
Publicité