Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
17 juin 2011

Le lâcher prise

Dans le nouveau numéro (N°2) d'Esprit Yoga, le sujet principal traité est le « lâcher prise » et le retour à l’essentiel.(Décidément j'adore ce magazine !).

Tout petit extrait de mes notes :

Mes_images1

Toi aussi tu prends des notes à tout va ?

Cet article tombe à pic puisque mes garçons vont deux jours chez leurs grands-parents (ouéééééé ! ils vont quand même me manquer un peu, oui bon !)... Du coup, je me ferais bien un p'tit week-end lâcher prise moi ! ;-) (parce que j'ai les lombaires en vrac, les cervicales décalquées, les poches sous les yeux et une migraine bien lancinante youhouuu !).

Photos_8303_2

Ce week-end mon Gourou à moi, mon exemple sera : LE CHAT ! Attends moi le Chat, j'arriiiiive (j'en ronronne d'avance tiens !)

Bon week-end les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le "lâcher-prise" devrait être enseigné dès le plus jeune âge ! J'espère que ton week-end aura été profitable. Même s'ils manquent, il est salutaire de passer du temps sans ses enfants. Ça permet de souffler. Mais rester chez soi n'est pas toujours la meilleure des solutions parce qu'à la maison.....il y a toujours quelque chose à faire !!!!<br /> C'est bien les notes ; ça permet d'ancrer un peu mieux ce que l'on souhaite retenir et on peut les relire quand le besoin s'en fait sentir....<br /> <br /> Bisous, bisous.
S
oui, moi aussi je prends des notes, ça permet de fixer les choses, et de ne pas oublier quand une idée vient! et puis comme ça après on a l'esprit plus libre. <br /> il est super ce n° sur le lacher-prise. accepter ce qui est, oui, je trouve que ça aide beaucoup, même si c'est pas toujours facile... mais ça évite de dépenser de l'énergie pour lutter contre ce qu'on ne peut pas changer...<br /> j'epère que ton we aura été zen!
C
rien de tel.
M
Que j'aimerais aussi pouvoir lâcher prise totalement pendant ne serait-ce que 24h. Tu as intérêt à en profiter, pour tous ceux qui ne peuvent pas justement.
S
comme toi je lâche des notes !! ça fait du bien de relire comme ça pour se retrouver soi même et ne pas oublier où l'on va !!! Bon WE miss,<br /> <br /> bizzz
Publicité
Archives
Publicité