Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
29 avril 2011

Arbre

Photos_7990

Arbre à lampions

Arbre de lumière

Arbre de couleurs

Arbre de pâques ou arbre à oeufs d'Anyuka

Arbre à nids d'oiseaux

Arbre faicheur quand il fait chaud

Arbre Abri quand il pleut

Arbre à souvenirs

Arbre à slips

Arbre à tailler régulièrement

Arbre à sauces

Arbre central

Mon Arbre, Notre Arbre

Honte à ceux qui trouvent qu'il nous cache de la lumière et devrait être arraché, Mon Arbre ne quittera pas cette terre, il est chez lui dans notre jardin, il restera là... parce que c'est SA place et parce que c'est NOTRE arbre et qu'on l'AIME !

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Il est magnifique cet arbre !!<br /> Je n'en ai pas et j'en rêve !!<br /> Mon chéri m'en a planté un mais il va falloir que je fasse prenve de patience avant de pouvoir le parer de belles couleurs comme le tien !!
P
magnifique déco pour célébrer cette arbre! j'adore...
M
Bah ça dépend de ce que c'est comme arbre ;-)<br /> OK je sors !
M
Quelle idée de penser à supprimer un arbre si beau qui a sans doute trouvé SA place chez vous, depuis longtemps et qui ne demande qu'à continuer à vivre. Mais il ne doit pas s'inquiéter ! Je crois que ses détracteurs n'auront pas le dernier mot avec vous ! <br /> Les lampions sont super mignons et cette photo, c'est un vrai petit moment de bonheur partagé.<br /> Bisous d'ici. Bonne journée. A bientôt.
V
c'est très joli et j'ai les mm lampions ds un arbuste dehors, ça égaye beaucoup surtout quand ça s'illumine la nuit
Publicité
Archives
Publicité