Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
27 avril 2011

La chasse aux oeufs

De Yohan :

Photos_8010

L'impatience de Yohan a été mise à rude épreuve et il a fini par m'échapper et franchir les barrières avant le "top départ" de la chasse aux oeufs, hué par les autres enfants impatients eux-aussi mais surtout indignés ! Yohan a écrasé quelques oeufs au passage. Quant à moi, j'aurais préféré me mettre dans un trou de souris plutôt que de courir derrière mon fils, tout en slalomant entre les oeufs devant certains yeux éffarés. Un grand moment de solitude ! ;-)

Bref, le top départ annoncé, tous les enfants sont partis plus motivés que jamais dans une chasse aux oeufs endiablée. On entendait certains parents hurler à leur progéniture "Allez vas-y  là, à droite, derrière toi, làààààà, BRAVOOOOOO !!!! Allez, allez, tu dois ramasser le plus d'oeufs possible, plus vite !!! mais que fais-tu enfin ? des mois que l'on s'entraine, tu dois ËTRE THE WINNER ! Pique les oeufs de la petite fille là, voila, bravoooo, tu es le meilleur !!! (euh, j'exagère à peine je vous assure).

Pendant ce temps là...

Photos_8013

"Yohan, mais je sais que la petit fille pleure mais sa maman va la consoler, vas chercher les oeufs, non ?"

Photos_8016

"Tu as trouvé un oeuf ? !"

Photos_8017

 "Mais ? Euh... C'est une petite fleur mon Yohan ça, ce n'est pas un oeuf !" ;-)

Photos_8023

 "Yohannnnn ! Laisse Monsieur Lapin tranquille !"

Photos_8028

"Yohannnneeeeee!!!!"

Photos_8026

"laisse le en paix ce pauvre lapin yohan, allez viens !"

Mais ? C'est Anyuka ??? Oh enfin ! Anyuka, laisse ce lapin tranquille toi aussi à la fin !!!! (huhuhu grillée !)

Photos_8029

 Et pour finir, la chasse aux oeufs de Bastien :

Photos_8012

Dans les bras de son papa mais content quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop chouette cette chasse !
P
Cette petite chasse aux oeufs aura eu le mérite de me faire sourire... ;-)<br /> bizzz
A
sympa la chasse aux œufs!!!!<br /> <br /> j'espère que le petit bout n'a pas déjà tout mangé!!!!! lol et qu'il en a laissé un peu pour sa maman!!!!<br /> <br /> bizzzz<br /> adeline
A
En fait, il me fichait un peu la trouille, ce lapin.............. :-)))
M
J'adore ton montage photos !!<br /> Dis donc dis donc, c la compète chez vous!!
Publicité
Archives
Publicité