Rémy a eu la riche idée de vouloir me faire plaisir (cet homme est génial) et m'a offert le tout premier numéro du nouveau magazine "Esprit Yoga".

Je pratique le yoga depuis plus de 3 ans à raison d'une petite heure par semaine (pas assez à mon goût) et j'avoue ne plus pouvoir m'en passer, moi, la tourmentée de naissance !

esprityoga

 

"Le yoga est un voyage intérieur, un lent et agréable cheminement vers l’équilibre psychique et physique, où bien-être du corps et de l’esprit sont indissociables." (j'ai hâte de parvenir à cet équilibre)

"La pratique du yoga ne se résume pas à quelques postures, elle est empreinte de valeurs universelles : respect, tolérance, empathie." J'ai l'impression d'avoir perdu ces valeurs qui pourtant m'ont été inculquées, je suis devenue une sauvage et je m'interroge ! Je suis trés souvent indignée, révoltée par cette perte des valeurs.Il faut me voir sur mon scoot, je provoque, je me bats, je râle ouvertement, je riposte, c'est comme si je n'avais peur de rien ni de personne tout comme dans les autres situations d'ailleurs, les autres ne sont pas forcément mes amis et je ne me laisse plus jamais faire du moment qu'on empiète sur ma liberté et mon territoire, je suis toujours prête à rugir, à me défendre ou à défendre les miens et je ne me sens pas trés à l'aise avec tous ces sentiments... J'ai l'impression d'être parfois en guerre dans cette société  et j'aspire à autre chose (effet région parisienne ? effet ville ? ou effet société française ? ).

Alors, ce magazine qui est apaisant et plein de bonnes intentions, je l'adopte et je vous le conseille !

&& - J'devrais aller faire un tour chez cosmiclolotte ma yogiste favorite ! ;-)

&&& - Le site d'Esprit Yoga, ici !