Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
28 mars 2011

Une secte ?

-"Tu crois qu'ils appartiennent à une secte ?"

- "Cela ne fait aucune doute, c'est la rumeur qui court en tous les cas"

- "Ils habitent d'étranges huttes colorées à ce qu'il parait !"

Photos_7707_1

-"Oui, on dit même qu'ils vivent avec d'extravagantes petites bestioles"

Photos_7693_1

- "Tu sais, moi, je les ai croisés dernièrement, leurs enfants se cachaient sous d'étranges capuches, c'est louche, non ?"

Photos_7698_1

-"Oui, tu as raison, c'est bien bizarre ! On dit aussi qu'ils vénèrent leurs pieds!"

- "Leurs pieds ???"

- "Mais oui, si je te le dis !"

Photos_7684_1

-"Leurs enfants adorent tremper leur pied (chaussette comprise) dans le chocolat, ça serait bon pour la voûte plantaire parait-il"

- "Ah bon ? Je ne savais pas !"

Photos_7677_1

Boh non, c'est pas une secte, c'était juste la famille "C'est quoi ce bazar?" qui recevait la famille 'les couleurs d'Armelle" pour un goûter de printemps... sous la pluie ! (merci encore Anyuka ! On reviendra !!!)

Ah ! les rumeurs... !

Bon week-end chez vous ? Avez-vous déjà été victime de rumeur ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A-t-il lêchouiller sa chaussette ??? Des rumeurs...Oh! oui, quand notre tribu se déplace c'est parfois pas triste....Quand on a des jumeaux-jumelles tout le monde regarde...Vrai ????<br /> Bonne soirée...
L
Et le gourou c'était qui????
S
Non pas encore de rumeurs par chez nous et tant mieux :-))<br /> bon et bien à part la pluie ton, enfin vos week-end furent happyyyyyyy !<br /> <br /> Bise et bonne semaine Armelle.
M
Dois-je me poser des questions?? Nous avons les mêmes extravagantes bestioles chez nous!!!<br /> Et non, pas de rumeur particulière...!!!<br /> Bizz
A
Oh mon dieu la chaussette-au-chocolat !!! je file me cacher :-D !<br /> Sinon oh oui, on a passé un très bon week-end, le samedi en particulier ! <br /> Des Bisouuuus
Publicité
Archives
Publicité