Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
23 mars 2011

Mickey notre héros !

Découverte pour les garçons du monde de Disneyland Paris, ils en ont pris plein les yeux ! J'ai cette image qui me revient sans cesse : mes deux garçons entre Papa et Maman dans la barque du "it's the small world" les yeux écarquillés, bouche bée ! A la sortie ils ont applaudi ! ;-)

Peu de photos, j'ai voulu profiter de l'instant présent

Photos_7571

Photos_7572

P'tit résumé, en vrac :

- Encore trop de monde à mon goût pourtant nous étions un mardi hors vacances scolaires (beaucoup de hollandais, italiens, belges...), va falloir que je parle à Mickey pour lui demander quand on peut venir le voir sans trop d'attente aux attractions ! (même si le temps d''attente restait plutôt raisonnable dans l'ensemble ! Il a quand même fallu user de stratagèmes pour que Yohan accepte ces attentes ! Bastien, lui, a été adorable, cet enfant est vraiment facile à vivre !).

- La parade semblait avoir rétréci et a perdu en qualité !

- On a fait de l'animation dans les grottes sombres d'Adventureland, on  a fait les monstres  "houuuuuuu, houuuuu, houuuuuuWWWWAAAAAA !!!! AHHHHHHHHHHHHRAHHHH"

- La bouffe est onéreuse et immonde

- Porter Yohan sur mes épaules pendant 3/4 d'heure m'a définitivement rétamée

- Yohan a asommé plusieurs passants avec son ballon mickey, a essayé plusieurs fois de nous perdre, a arraché des fleurs, est passé devant tout le monde pour faire un gros calin au personnage Bourriquet, a fait du charme à une maman hollandaise, a renversé sa boisson sur son pantalon et s'est pris plusieurs gadins en courant en zigzag !

Mes_images2

- Rémy a éclaté l'un des ballons mickey, cet homme est une brute, je ne sais pas comment il s'est débrouillé, mickey avait donc la tête aplatie (ça ne lui va pas du tout !)

- La magie opère toujours sur parents et enfants, c'est vraiment dépaysant !

- Comme c'était la journée des enfants, on a proposé une peluche aux garçons, Bastien a hésité entre Winnie, Mickey,  Tigrou, Rouky (le pote de Rox), les lapins de blanche neige, les tortues, Dimbo, bref, on n'en sortait pas... il a finalement porté son dévolu sur l'écureuil (Tic ou Tac, je ne parviens pas à les distinguer, ce devait être l'écureuil TIC je pense... genre !). du coup, Yohan a voulu lui aussi un écureuil qui devait être l'écureuil TAC... encore genre !.

- Ce qui a vraiment plu à Bastien : Les tapis roulants pour accéder au Disneyland (Gloups !)

- Une journée vraiment agréable sous le soleil avec mes 3 hommes.

Mes_images1

J'arrête là !

Et vous, votre expérience Disney ?

Le truc en plus : On fête aujourd'hui les 3 ans de l'arrivée des garçons à la maison, c'était !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
souvenir d'avoir emmené mon p'tit frère... les parents n'ayant pas du tout envie. En sortant d'un manège un peu remuant, il disait très fort (il avait 8 ans): "oh lala, oh lala, oh lala"... no stop! Tout le monde rigolait! Je suis pas hyper fan du lieu mais j'ai le souvenir d'un bon moment de complicité tous les deux. 15 ans nous séparent, c'était pas forcément acquis.
V
nous n'y sommes jamais allés car je ne cours pas après les parcs d'attraction et nous en avons un plus proche très chouette (europa park en allemagne), cela dit je suis dûre que ça plairait à mes garçons ! peut être un jour !?
S
Une chouette journée. Nous ferons notre expérience Mickey fin mai. Je pense que Margot va adorer ;)<br /> Bises
A
Un peu honteuse j'avoue qu'on a pas encore fait Disneyland mais peu de choses nous tente....On a fait Port Aventura où on s'est bien éclaté...Bon anniversaire à tes loulous....Je vois y'en a toujours un plus agité que l'autre : c'est pareil à la maison...Bonne journée..
A
Ici aussi la magie a opéré. C'était un peu avant Noël et malgré le froid, la Demoiselle a adoré (les tapis roulants aussi ...) et a choisi Bourriquet, le gros, l'Enorme, évidemment !!!<br /> Les garçons connaîtrons ça d'ici 3 ans ...<br /> Bonne fin de semaine.
Publicité
Archives
Publicité