Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
8 mars 2011

A chacun sa technique !

A ma connaissance, vous allez assister à du jamais vu sur la blogo ! ;-)

Voici la technique de séduction en 4 étapes... d'une vache (par Yohan).

Etape 1

Photos_7238_1

Etape 2

Photos_7247_1

Etape 3

Photos_7248_1

Etape 4

Photos_7255_1

Oui, il s'agit bien d'un calin !

Photos_7252_1

 Et voilà ! (A appliquer sans modération !!!! ben, oui, pourquoi pas !)

Photos_7251_1

Parler de vaches le jour de la journée de la femme, c'est pas très fin je sais ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
meuuuh-gnon!
A
Pas de doute...Yohan aime les vaches comme moi...Sacrément séduisant ce petit...Bonne journée...
P
Très rigolo!<br /> Bises
V
Tout simplement génial !
A
Je le trouve plutôt courageux, car mine de rien c'est impressionnant une vache !
Publicité
Archives
Publicité