Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
7 mars 2011

Les vacances sont finies, zut !

Ces vacances étaient dépaysantes, dynamisantes mais pas reposantes et avec 5 enfants (mes deux p'tits gars et leurs cousin-cousines),  on ne s'ennuie pas ! C'est à peine si j'ai pu échanger avec my sister que je n'avais pas vu depuis un moment ! La montagne et ma sister m'avaient manquée et j'étais heureuse de les retrouver !

Mes p'tits gars étaient vraiment contents de leurs vacances, ils ont découvert les bons plats de tonton, les sensations des descentes (à fond les ballons) en luge, les constructions de bonhomne de neige, les batailles de boules...

Photos_7307

 

Photos_7322

 Photos_7389

 

 Photos_7465

 

Photos_7423

 

Photos_7412

 

 Photos_7450

 Euh, si tu n'aimes pas le rouge et le orange, j'suis désolée là, hein ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A en voir les photos les vacances ont du être top top top... Pas trop dure la reprise?!!!<br /> Bizzz
L
Au moins tu ne peux pas les perdre !<br /> ça devait être bien ces vacances !
S
Ils sont assorties ;)
A
j'adore le rouge et orange et dans la neige ca flash bien!!! tu ne risques pas de les perdre!!! lol<br /> <br /> bizzz<br /> adeline
M
Je te rachète tes combi de ski ! Ton prix est le mien ! J'blague pas hein ;-)
Publicité
Archives
Publicité