Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
23 janvier 2011

Jeu/Résultat

creche_mars_2010_yohan_bastien_2406_1

Après un tirage au sort effectué par Bastien (dans son bain... et pourquoi pas d'abord !?), nous connaissons à présent le nom de la grande gagnante de mon p'tit jeu anniversaire.

The kokeshi winneuse est

creche_mars_2010_yohan_bastien_2407_1

ouf, ça va, le p'tit bout de papier n'était pas trop trempé ! (j'comprends mieux pourquoi personne ne fait jamais de tirage au sort dans son bain...! Ah bah oui, c'est pour ça !).

Bravooooo Mirabelle ! (vite ton adresse ! Je t'envoie ta kokeshi porte-bonheur qui va te donner toute l'énergie dont tu as besoin pour concretiser tous tes projets en cours, il y en a pas mal, n'est-ce pas ???!

Le truc en + : Mon Rémy m'a fait une superbe surprise aujourd'hui, je vous raconte ça trés bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo Mirabelle<br /> merci armelle
M
et tu ne profites pas de l´ocass pour expliquer aux incultes dans mon genre quoi donc que c´est que cette kokeshi???
S
Bravo !
A
♥♥♥♥♥
M
Bravo à la gagnante!!! Oh zut, ce n'est pas moi!!<br /> Vivement que tu nous racontes cette surprise alors ...
Publicité
Archives
Publicité