Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
17 janvier 2011

4 ans

4 ans c'est vieux pour lui !
4 ans à me supporter, il en a du courage.
J'en ai marre parfois de lui.
D'autres fois, il me manque.
Je suis bien loin de lui dire tout ce que je veux.
Je me sens souvent à l'étroit avec lui,
mais, je l'aime, il évolue avec moi, mes envies,
mes goûts, mes peines...
Ces derniers temps, j'ai souvent voulu rompre avec lui,
le courage m'a manqué.
J'ai décidé de faire encore un p'tit bout de chemin en sa compagnie,
sans m'éterniser non plus hein !

Happy 4 ans my blog !

J0341654

Comme d'hab. on fête ça ensemble (parce qu'il le vaut bien non ? et vous aussi les copinautes).

Cette année, je fais un p'tit jeu, tu dois deviner ce que tu gagnes si tu es tirée au sort par Bastien.

C'est une jolie K-----i porte-bonheur ! Tirage au sort dimanche 23 janvier ! Quel suspens !!!!! Alors c'est quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
waouww!!!!4 ans !!!!happy 4 ans a ton joli blog alors !!!
S
Happy 4 ans à ton joli blog !<br /> Je dis aussi une Kokeshi ;)<br /> Bises
C
happy B day à ton blog qui va des petites mains de Bastien m'offrir une kokeshi qui fait ouizzzzz.
G
4 ans... je ne savais pas que tu étais là depuis si longtemps ! Bon anniversaire alors et ne t'en vas pas tout de suite hein, tu nous manquerais !<br /> <br /> Moi je vote aussi pour une Kokeshi ;-) !
A
C'est un très joli résumé de nos relations tumultueuses avec nos blogs !! Le mien je décide de l'arrêter à peu près tous les 10 jours, et finalement... je reviens ! <br /> Happy 4 :-D !
Publicité
Archives
Publicité