Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
15 janvier 2011

La ville aux 1000 couleurs

La ville aux 1000 couleurs.

creche_mars_2010_yohan_bastien_2267

creche_mars_2010_yohan_bastien_2266

Architectes, designers, constructeurs : Titou, Yohan et Maman Armelle ! (papa n'ayant rien foutu à part critiquer "On dirait un lieu culte, c'est une mosquée ?"... N'importe quoi ! Papa devrait savoir que ses fils ne construisent que des églises, tu t'en souviens toi : ici !"

Bref, c'est une ville aux 1000 couleurs avec plein d'églises !

creche_mars_2010_yohan_bastien_2288

creche_mars_2010_yohan_bastien_2298

creche_mars_2010_yohan_bastien_2302

creche_mars_2010_yohan_bastien_2306

J'ai bien fait de la photographier cette ville aux 1000 couleurs, VILLE EPHEMERE... Tout à coup, sans savoir pourquoi, la ville a été détruite et tous les legos ont volé dans la pièce, c'était le chaos total (les destructeurs : Titou et Yohan et, la méchante maman qui a grondé les petits garçons : Euh... ben, c'est moi ! J'ai quand même pris un lego sur le front ! C'est dangereux un constructeur/destructeur de ville aux 1000 couleurs :-D)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai compté ! Il n'y a pas 1.000 couleurs ! Menteuse :°°°
M
Vous êtes à la tête (je dis pas ça pour la pièce que tu as reçue, hein, s'entend) d'un stock phénoménal de Méga Blocks ma parole !<br /> Chez nous ça reste de l'envergure de l'Église de Pimpalao-les-bains... si tu vois c'que j'veux dire.<br /> Sont drôlement forts ces titous là ;-)
N
en ce moment, c'est le jeu favori de minilu... Mais là, j'avoue qu'il est dépassé !!! de loin !<br /> Quelle belle ville ! pleine de jolies églises !<br /> BELLE ET DOUCE ANNEE les archis' !!!
S
Je la trouve très jolie cette ville !<br /> Bises
S
On sait de qui ils ont hérité ce goût du multicolore en tous cas ;-)
Publicité
Archives
Publicité