Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
1 décembre 2010

Le calendrier de l'Avent

Premier calendrier de l'Avent.

48 cornets aux couleurs traditionnelles de Noël (rien que ça !), 48 petits cadeaux (rien que ça !), 48 pinces à linge (rien que ça). Du travail à la chaine. Vite fait, bien fait parce que pas envie de m'éterniser non plus. Voilà, ça, c'est fait ! (et pas de jaloux, chacun le sien !). Et chez vous, l'Avent ?

creche_mars_2010_yohan_bastien_1748

PS. Anyuka, j'étais vraiment trop contente de te rencontrer, j'étais intimidée et émue. Tu es une personne rayonnante. La prochaine fois, il faudra prendre plus de temps ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les cornets on les a fait l'année dernière. Cette année c'est des enveloppes.<br /> Ils sont beaux les tiens, c'est chouette d'en avoir fait 2 !<br /> Bonnes fêtes de fin d'année !
E
Ici pas de calendrier de l'avent, Marius encore petit pour comprendre. On a fait le sapin qd mm! L'année prochaine pour le reste :)
G
Wouaaa, pour un calendrier vite fait bien fait, il est sacrément bien fait dis moi !<br /> En tout cas, le choix des couleurs ne me surprends pas ! ;-)
P
Oh il est chouette ton calendrier et toi au moins tu as pris le temps de le faire!!!! Bravo...<br /> Bizzz
K
***j'adore !!! mais moi je suis une féniasse et j'ai acheté un calendrier de l'avent Playmobil tout prêt ;)***
Publicité
Archives
Publicité