Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
29 octobre 2010

BM

La personne que je déteste le plus est certainement ma BM (entendre Belle-mère). Cette femme m’a fait beaucoup de mal et je ne la vois plus depuis plus d’un an. Elle est mon Contraire. Elle est mon ennemie Number One !

Par contre, je ne prive pas mes garçons de leur mamie et ils la voient de temps en temps (lorsqu’elle a quelques heures dans son emploi du temps surbooké : Gym, vélo, jardin, piscine, copines, cuisine, boutiques, ménage, voyage, coiffeur….).

Je trouve que ce jour est un jour approprié pour parler de ma BM puisque nous sommes le 29 octobre, saint narcisse (oui, elle est facile celle là !) !

Hier, les garçons voyaient leur mamie et je leur ai dit :

- Aujourd’hui, papa a invité mamie qui va venir à la maison pour vous voir !

- Mamie ?

- Oui, mamie ! Et vous lui direz « Mamie, tu as les fesses molles !!! ! »

- ….. !?!?!?

- Ahahahahahah !

- ….. ?!?!?!

- Répétez après moi les garçons : « Mamie, tu as les fesses molles ! »

- ….?!?!?!

- Ahahahahahah !

- ... ?!?!?! ...Ahahahahahah !

Franchement, je suis indigne et honteuse je le sais mais si un jour mes garçons lui disent qu’elle a les fesses molles… Je le sais… Elle sera ANEANTIE A JAMAIS (il faut toujours taper là où cela fait mal, non ?) ! Et, je serai vengée ! ;-)

PS : Je précise que moi aussi j’ai les fesses molles, mais que je m’en tape complètement ! Je suis née avec des fesses molles, je vis avec mes fesses molles ! Mes garçons n’ont rien compris à ma blague et ont bien rigolé de nous voir (leur père et moi) morts de rire !

Et pour finir la petite image qui va bien...

bd_flamby

Et pour toutes celles qui ont des problèmes avec leur BM, décompressez en faisant un tour par !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Euh, moi j'ose pas Armelle...;-)
E
et alors ça a donné quoi? :)<br /> La mienne est juive marocaine...je te laisse imaginer. Mais ça va, elle est plutôt gentille mm si très présente.
A
Dans ton "malheur", tu as tout de même la chance de faire de mauvaises blagues sur ta BM devant ton homme !<br /> Et n'oublie pas de nous faire part de la réaction de la BM, quand ses petits enfants lui diront la fameuse phrase !
M
Wé, faut se défouler, ça fait du bien parfois.<br /> Moi j'ai plus de BM (paix à son âme), mais un BP, des BS, un BF. Wé, rien que ça.<br /> Ma mère n'est pas mal dans son genre bien à elle.<br /> Aller, il faut de tout pour faire un monde, même des fesses molles carrément dodues, comme les miennes. Muhahahahaha
M
ah, ca, jamais je ne m´attaquerais au germanique et trés trés imposant fessier de ma bm...<br /> pour te dire, ce que j´aime chez ma bm, c´est qu´à coté d´elle j´ai l´air mince, trés mince, et toute petite (j´aime être petite, sans doute parceque je ne suis pas miniscule non plus).<br /> <br /> non, en vrai j´ai de la chance, j´aime bien ma bm pour pas mal d´autres raisons.
Publicité
Archives
Publicité