Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
22 octobre 2010

Jamais... Sans...

Ils ne vivent JAMAIS rien SANS...

Bastien : Il ne dort, ne mange, ne joue JAMAIS SANS son lapin !!! Il lui parle, le gronde, lui donne à manger, lui fait des calins, le mordille.

Mes_images10

Yohan : Il ne dort, ne mange, ne joue JAMAIS SANS un bouchon !!! Oui, un bouchon ! Ce n'est pas systématiquement le même bouchon à chaque fois mais si il n'a pas un bouchon, il hurle ! "L'est oùùùùù Mon boufffffonnnnnn !!!!"

Mes_images11

Et chez vous, c'est JAMAIS SANS quoi ? (vous ou vos enfants)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jamais sans son MOUTON !! ;-) Ils sont trop choux tes p'tits bouts !!
A
J'adore le coup du bouchon :-D !!! <br /> Ici pour Numérobis c'est JAMAIS SANS ses 2 doudous, le grand c'est JAMAIS SANS m'avoir cassé les oreilles (je pense qu'il dormirait mal, sinon...), et moi c'est JAMAIS SANS mon chocolat !!!!
S
Ici, mais seulement depuis que je suis enceinte, c'est jamais sans Eliott, sa poupée !<br /> (Bon et sinon mais ça me plaît moins, c'est jamais sans sa tétine, grrr ! :) ).
R
Un bouchon ? C'est rigolo, jamais vu ça ! Erine, c'est jamais sans son doudou d'amour ! J'essaie de le limiter aux dodos, mais y a des moments où elle en a besoin... et je comprends l'importance qu'il a pour elle.
P
jamais sans sa mère! Naan, je déconne... quoique.<br /> C'est deux moutons chez nous pour dormir et dans la voiture.
Publicité
Archives
Publicité