Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
30 septembre 2010

Séparation

10 années que je côtoie ces deux nénettes, 10 années de rire, de confidences, de partage. Je les voyais quasiment tous les jours... mes deux seules et uniques copines de boulot ! Et lundi, c'est la séparation, j'appréhende beaucoup ! Elles partent dans un autre centre d'Ile de france, on ne leur a pas laissé le choix... Je devrais les rejoindre dans 2 à 5 ans !

J'ai peur du vide qu'elles vont laisser... J'ai peur de cette solitude professionnelle et amicale que je vais ressentir. Je ne suis pas prête, je suis trop habituée, trop proche maintenant. Avec qui vais-je discuter aux pauses-café et au déjeuner ? Avec qui vais-je faire la folle pour décompresser ? Vers qui vais-je me tourner quand je serai triste ou déçue par le comportement de certains collègues au boulot ? Je n'aurai plus de présence féminine, plus cette solidarité... Je vais devoir affronter, seule, ce monde professionnel masculin qui me met souvent en colère ! J'ai bien encore quelques collègues sympas mais ce sont des hommes !

J'ai vraiment les boules ! Demain, vendredi, dernière journée avec mes copines...et après... LA SEPARATION !

IMG_8447

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Courage ! moi aussi , j´ai perdu mon meilleur ami au boulot il y a 3 ans !!! Comment ca , je ne bosse pas ...si meme que mon meilleur ami , c´etait l´aspirateur ....il s´est suicide avec les poils du chien !!!<br /> Je pense bien a toi ma poulette !! Sois forte !!Bisous
A
les séparations sont toujours un moment difficile... mais il y a de nombreux moyen de communication désormais qui peuvent tout de même rapprocher les gens malgré la distance...<br /> <br /> courage <br /> bizzz<br /> adeline
F
dur dur de perdre des collegues de boulot !!!<br /> j'espere que tout ira bien mieux vite !!
C
Ma pauvre, <br /> Comme je te comprends !<br /> Ici c'est pareil j'ai deux collègues dont une que j'adore.<br /> Mon boulot ce n'est pas la joie mais ma collègue ...<br /> Je t'envoi tout mon soutient !<br /> <br /> Bises
G
Alors, tout c'est bien passé ? J'espère que tu trouve de nouveaux repères dans cette jungle qu'est le monde du travail.<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité