Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
17 septembre 2010

Graziela

Le design de Graziela m'a immédiatement séduit et a émerveillé mes yeux assoiffés de douceur et de gaité, il est tout ce qui me plait : naif, coloré et vintage !

 

T_l_chargements

 

Bon, ce n'est pas vraiment donné, j'ai donc été plutôt raisonnable et j'ai choisi ceci pour la chambre de mes deux p'tits monstres (dur, dur en ce moment... Les 2 ans 1/2 sont difficiles... il parait qu'ils devraient se calmer dans quelques mois, on attend avec impatience que cela arrive !).

La__ferme_4c396e7680c59

Affiche achetée chez Tante Suzie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ouais moi aussi je suis fan !! Terrible two... nous aussi :) Courage !
S
oh, c'est splendide !
A
J'adoooooooooore, ces couleurs, ces motifs, tout ce que j'aime !! <br /> Aaaah le terrible two a commencé ici aussi, mon bébé-si-mignon s'est transformé en "NAN !!!" rageur à pattes, et comme je bénis la halte-jeux pour pouvoir souffler un peu :-/ ! Courage Courage ! <br /> Bizzzzzzzous
Z
C'est rigolo ,ca me fait penser a la marque Gap! Pk 2 et demi c'est si difficile ????
E
Sympa..la housse de couette est terrible aussi!
Publicité
Archives
Publicité