Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
20 juillet 2010

La recherche scientifique

Je travaille dans une entreprise de chercheurs dans le domaine de l'Aéronautique. Et, je dois dire que tous ces chercheurs ont une drôle d'influence sur moi qui ne suis pas scientifique pour un sous... Voilà que maintenant, moi aussi, je me lance dans la recherche Aéronautique !

Je vous présente donc ma base de décollage de fusées ultra puissantes, oui, dans mon jardin ! EXTRAORDINAIRE !!!!

creche_mars_2010_yohan_bastien_876

 

Prêtes pour le départ ? Je répète Prêtes pour le départ ? décollage immédiat !!!!! GO !!!! Vrouammmmmmmmmm !

creche_mars_2010_yohan_bastien_888

 

Zut, y'en a une qui a buggé ! (C'est rien, juste une petite réparation mécanique sans gravité à effectuer sur la fusée défectueuse par mon équipe performante de techniciens)

J'ai également construit des bateaux volants... humhum... véridique... ils volent sur mon mur ! Extraordinaire encore une fois !!!

creche_mars_2010_yohan_bastien_821creche_mars_2010_yohan_bastien_825

Bon, je postule pour un emploi de scientifique ou j'attends un peu ? :-)

Remerciement tout particulier à mes techniciens hors pairs sans qui aucune de mes recherches n'aurait été possible.

 

soucoupe

Sur cette photo, ils dépannent une soucoupe volante qui a percuté notre base (si tu cliques tu pourras voir les occupants en état de choc ! ).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
jolie guirlande de bateaux!!!<br /> tu mas bien fait rire sur ce post !!j'adoreeeee
A
de retour de ma pause blog... un petit coucou au passage...<br /> <br /> ce billet m'a bien fait rire!!! j'adore...<br /> <br /> bizzz<br /> adeline
P
Oh mais je vois qu'encore une fois tu ne manques pas d'humour!!!!!!<br /> Trop sympa ta petit guirlande de bateau...<br /> Bizzz
C
Trop rigolo ce billet ;-) J'adore tes petits bateaux volants sur les murs, c'est trop mimi ;-)
S
La guirlande de bateaux, j'adore !<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité