Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
7 juillet 2010

Quelle galère !!!

- Mamannnnnn !!! Mamannnnn !!! bayon arbe (traduction : le ballon est coincé dans l'arbre).

- Ohhhh ! Mon pauvre chéri, ne bouge pas, je vais chercher l'échelle !

creche_mars_2010_yohan_bastien_090

Ah ! Oui ! Mais, Non ! :-D C'est peut-être pas la peine finalement ! (on ne se moque pas au passage du look de mon fils, il m'arrive d'être fatiguée... C'était le cas, ce jour là vraisemblablement ).

Bon, cette terrible histoire finit bien. Yohan, grâce à l'aide précieuse de son frère a décoincé son ballon de ce baobab (appelons un chat, un chat !).

creche_mars_2010_yohan_bastien_083

Si petits et déjà confrontés aux difficultés de la vie, pffff... Je sors les mouchoirs ou vous allez vous en remettre ???? :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de soucis !!! Mais finalement ils s'en sortent bien et à deux, c'est plus facile ! La grande échelle peut rester chez les pompiers !!!<br /> Bon courage pour le boulot. <br /> A la prochaine fois et bonne semaine à toi et à ta petite famille.<br /> Bises de la Réunion.
G
Roooo, j'ai trop rigolé à la lecture de ton post !<br /> <br /> Ton yohan à une touffe de cheveux trop mignons que j'ai envie d'ébouriffer ! ^^
F
hihihi!!!!!!trop drole !!!les géants sur la derniere exactement ça !!!
P
Trop trop drôle... Et oui, la vie est dure parfois!!!!!! ;-)<br /> Bizzz
M
J'adore l'histoire de l'échelle !!
Publicité
Archives
Publicité