Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
2 juillet 2010

A VéloSolex

Dans notre location de vacances, dans le garage, il y avait un engin étrange, plus que rarissime qui a grandement intrigué les garçons (et les parents également). Un engin idéal pour des jumeaux.

Un VéloSolex double ! Extra, non ?

Solex

Mes_images2

Et pour rester dans les engins vintage à moteur, je vous montre mes premiers achats soldesques sur le web !

file_43file_48_002

Trouvés chez Minikidfactory

Publicité
Publicité
Commentaires
P
extra les tee shirts!
S
Terrible ce solex :-) Il a plus de gueule que le vieil engin qu'on essaie désespérément de vendre avant de déménager !!!
M
Il est géant ce solex !! tu as eu raison de le prendre en photo tellement rare ce genre d'engin de nos jours !!<br /> <br /> bizzz
L
Moi j'ai acheté les bodys, il n'y avait plus la taille de Pablo pour les t-shirts. <br /> Le Solex double ! C'est génial ça, il faut que je montre ça à l'homme !
K
***j'aime beaucoup les photos de ce super double solex ! et tes achats sont TOP !***
Publicité
Archives
Publicité